Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante
Reçu le règlement de Blindman 😉
Ça fait deux maillots manches courtes payés 😉
On progresse 🙄
Deux règlements de plus reçus ce jour, ceux d'axar et de rich05 😎 (merci, je vais pouvoir enfin partir à Tahiti 😜 🤣 😉 ).
Reste plus qu'à recevoir ceux de jordan74 (1 ML + 1 MC) ; Gueux (1 ML) ; Cartusien (1 ML) et BDS (1 MC) 😉
WTF mon chèque est toujours pas arrivé au bout de deux jours ?? Pourtant Aix -> La Turbie c'est pas vraiment loin ....
PhilÔ, je n'oublie pas, mais il faut que j'y pense quand j'ai le carnet de chèque en main...
Un manche courte en L
@Phil'Ô : promets - moi de demander au facteur demain s'il ont une liaison pédestre Aix - La Turbie ! 😠 😠
l'entousiasme communicatif de jordan74 semble s'être éteint 🙁
Espérons qu'il honore ses engagements sinon, c'est le minima pour lancer la fab qui ne sera pas atteint 🤭
@+
Si malheureusement c'était le cas, je vous renverrai le chèque par voie postale 😯
Salut à tous,
J'arrive, alléché par la réclame faite par l'ami larsen 😉
Je passe commande pour un maillot free ride à manches courtes, taille L.
Phil'Ô, le règlement partira lundi.
Super 😄 Merci EricF 😎 , on va bien finir par la boucler cette commande de réassortiment 😎
EricF a dit :On peut payer par Paypal ?
Nan, hélas je ne suis pas un pro du commerce : Pay Pal, Ebay et consort (enfin toutes ces techniques de commerce en ligne made in USA où le consommateur n'est absolument pas protégé) je ne les porte pas spécialement dans mon cœur. Donc pour répondre directement à la question, je n'ai pas de compte chez eux, désolé 🤭 .