Aller à la page : Précédente 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 Suivante
@Phil'Ô : 🤣 C'est "Geux" et pas "Gueux", tu vas pas te faire un ami là 🤣
Oups : Edité... 🤭
Merci de veiller au grain Zigual, désolé geux pour la coquille 🤭
Phil'Ô a dit :Nan, hélas je ne suis pas un pro du commerce : Pay Pal, Ebay et consort (enfin toutes ces techniques de commerce en ligne made in USA où le consommateur n'est absolument pas protégé)
Pas de souci, c'est juste que c'est pratique et sûr (un courrier postal peut se perdre, un paiement électronique, non).
Pour info, dans la Communauté Européenne et donc en France, Paypal a un statut de banque, il n'y a aucun risque à utiliser ce système de paiement.
Mon courrier est prêt, il partira demain.
Bonne fin de week-end (pluvieux) 🙂
Bon, à ce matin nous en sommes ici :
Payés : 3 MC et 3 ML
Confirmés : 2 MC
En option si pas assez de maillots : 1 MC
En attente de confirmation/paiement : 1 MC et 2 ML
Salut ... euh !!! je sais je débarque 🤭 mais est ce qu'il est toujours possible de rajouter un maillot freeride manche courte en L 😎, j'ai vu celui de larsen et ça a l'air d'être du bon matos 😜
😉
Salut Ogi !
Bien sûr, les commandes sont toujours ouvertes... 😄
Je signalerai sur ce topic lorsque la période de commande sera close (une fois que les quotas minimum seront atteint et payés 😜 🙄 , ou, lorsque désespéré d'attendre les concrétisations des différents engagements 🙄 😉, je laisserai tomber et retournerai les chèques 🤭 🙁 )
Phil'Ô a dit :je laisserai tomber et retournerai les chèques 🤭 🙁 )
C'est bien la 1ère fois qu'un banquier d'une République bananière retournera des chèques ! 🤣 🤣
toposvtt a dit :Phil'Ô a dit :je laisserai tomber et retournerai les chèques 🤭 🙁 )
C'est bien la 1ère fois qu'un banquier d'une République bananière retournera des chèques ! 🤣 🤣
😜 🤣 Pas une république... une Présipauté 😉 🤣
On s'approche, on s'approche 😉
Cela va être cool pour vous (un peu moins pour moi 😜 🙄 )
P.S : Rien dans la boiboite ce soir 🤭 (facteurs en grève ?)
Afin d'éviter cette pris de tête, tu ne devrais qu'accepter et imposer les virements bancaires plus rapides, plus fiables qu'un chèque via la Poste. De nos jours, toutes les banques (digne de ce nom) ont un webaccès et les virements ponctuels sont gratuits. 😉