Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 10 Suivante
Phil'Ô a dit :@ Geux : A défaut de milliers, au moins une dizaine 😜 🤣
Bon, je vois que je vais devoir m'y re-coller 🤢 😉 🤣
Alors cette fois-ci, je vais faire plus simple : Pas de livraison sur Grenoble, mais expédition en collissimo obligatoire.
Pas de période de commande avec une date de fin, apparemment tous les volontaires se sont déjà manifestés sur ce topic. On ne retient donc que les maillots Free-ride (manches longues et courtes)
Envoyez moi un seul chèque à l'ordre de Philippe ORENGO (ce sera plus simple pour gèrer les règlements à la poste et au fournisseur), à l'adresse suivante :
Philippe ORENGO
646, Chemin du Serrier Supérieur
06320 La Turbie
Le chèque inclura le prix du (des) maillots selon le tarif indiqué dans ce topic (31,50 € pour le FR manches courtes et 32,50 € pour celui à manches longues), additionné des frais de collissimo :
5,50 € pour un seul maillot
6,70 € pour 2 ou 3 maillots
Le chèque devra être accompagné d'un "bon de commande". Peu importe le support de ce bon de commande (papier volant, post-it, etc...) l'important c'est qu'il reprenne :[tab]
- Le modèle que vous commandez (soit manches courtes, soit manches longues)
- La quantité
- La taille
- L'adresse à laquelle la commade devra être livrée
- votre adresse mail, un portable, bref de quoi vous contacter en cas de problème.[/tab]
(Exemple 1 FR Manches courtes en taille L à l'adresse suivante : Pierre Dupont, 1 rue de la gare, 75000 Paris).
Lorsque j'aurai reçu tous les règlements, je le signalerai sur ce topic, et les commandes seront closes. S'il y a des retardataires, qu'ils se signalent directement en m'envoyant un mail 🙄 .
Ensuite, il faut compter entre 1 mois 1/2 et 2 mois pour la fabrication et la livraison. 😉
A vous de jouer 😉
Il y en a qui ne suivent pas 🙄 , j'ai les noms des meneurs 😜 🤣 😉
Envoyez moi le règlement 🙄
Tu ne suis pas ! Tu vas te faire tirer les oreilles 😉
www.vttour.fr/forum/read_55239_4.html?goto=55570#goto
[Edité par squal le 28/05/2010 13:29] Bon ben je crois que tu es répéré 🙄
Si tout va bien, vous aurez les coupe-vents pour les orages de Septembre 🤣
T'as pas suivi le ded, que des maillots FR ce coup-ci 😜 ...
Et puis si tout le monde joue le jeu et m'envoie son règlement dans la semaine prochaine, je devrai pouvoir les avoir pour la fin juillet.
larsen a dit :c'est parti hier, @]+
Et reçu aujourd'hui 😉
T'es le premier 🤨 🙄 😊
Bon les jeunes, à ce jour je n'ai reçu qu'un seul règlement 🙁 ...
Si vous voulez recevoir vos beaux maillots (tant réclamés 🙄 ) avant la période de fermeture de l'usine, va falloir pas trop trainer hein ? 😉
J'ai bon espoir de voir ma boite aux lettres pleine ce soir 😎 😊
Je surveille tout ça et vous tiendai au courant au fur et à mesure des réceptions.
Juste une précision : Je n'encaisse pas les chèques tout de suite. J'attends d'abord d'être sûr de pouvoir passer la commande (quantités minimales atteintes).
De toute façon, je vous tiendrai informés de chaque avancées sur ce topic. 😉
Juste pour info à combien estimes - tu le délai de "fabrication" des maillots, une fois que tu as passé commande ? (pour les deux précédentes par ex)
Geux a dit :Juste pour info à combien estimes - tu le délai de "fabrication" des maillots, une fois que tu as passé commande ? (pour les deux précédentes par ex)
Contractuellement, le délai maximal de livraison c'est 6 semaines (1 mois et demi).
Mais selon les charges de production de l'usine, cela peut être moins.
Dès que je passe la commande, le commercial me donnera un délai (indicatif et non contractuel, mais relativement fiable 😎 ) sur la semaine de livraison.
Pour info : Ce serait bien si je pouvais boucler la commande d'ici Vendredi, car si la commande part plus tard, la livraison risque d'avoir lieu durant mes vacances 🙄 , et décaler d'autant votre propre livraison 😯 .