Aller à la page : Précédente 1 ... 5 6 7 8 9 10 Suivante
le ded a dit : De nos jours, toutes les banques (digne de ce nom) ont un webaccès et les virements ponctuels sont gratuits. 😉
Tu t'avances un peu je trouve 🙄
virement rarement gratuit même sur le net, et très fréquemment le RIB du bénéficiaire est à faire enregistrer auprès de son agence avant de pouvoir l'utiliser.
@axar, pour 1 gazier oui mais quand y'en a plusieurs... 🤣
@phil'Ô, avec ma banque (qui a perdue beaucoup d'argent en placement financier soit disant à cause d'un trader...) c'est gratuit, la Banque Postale aussi 😉
La création du compte à virer s'enregistre en ligne puis on le valide avec un code SMS donc 0 risque!
le ded a dit :ma banque (qui a perdue beaucoup d'argent en placement financier soit disant à cause d'un trader...)
Laquelle, il y en a eu tellement 🙄 🤣 ... Sinon pour les postiers qui jouent aux banquiers, vaut mieux que leurs services internet compensent leurs incompétences 🤭
0 risque, cela n'existe pas... surtout dans le milieu bancaire 😉
Phil'Ô a dit :le ded a dit :ma banque (qui a perdue beaucoup d'argent en placement financier soit disant à cause d'un trader...)
Laquelle, il y en a eu tellement 🙄 🤣 ... Sinon pour les postiers qui jouent aux banquiers, vaut mieux que leurs services internet compensent leurs incompétences 🤭
0 risque, cela n'existe pas... surtout dans le milieu bancaire 😉
Pour le pequin moyen dont les revenus ne justifient pas le recours aux banquiers des paradis fiscaux 😉 c'est très bien la banque postale . tu gère tes virements en ligne c'est gratuit et rapide. Bon après pour ce qui nécessite un passage à la poste c'est la que ca se gate, mais à part pour récupérer mes chèquiers ou des colis je n'ai plus à y aller .
Ouaip, c'est ce que je disai : la B.P il n'y a que leur service internet qui vaille le déplacement... pour le reste 🤢 (15 j pour encaisser un chèque... autant pour traiter un virement, 6 mois pour débloquer un prêt immobilier, tu te retrouves interdit bancaire dès 0.01 centime de découvert 🤢 😡 , etc..., bref le top quoi 🤣 )...
Mais bon, si vous le voulez bien, on va arrêter là le hors sujet et se concentrer sur le dernier réassortiement des maillots 😉
Bon, revenons à des choses plus sérieuses...
J'ai reçu les règlements de Jordan74 (1 MC + 1 ML), EricF (1 Mc) et Ogi (1 MC).
Ce qui nous fait 1 Ml et 3 MC de plus...
Si je ne m'abuse (je confirmerai ça demain matin du boulot où j'ai tout conservé), on arrive à un total de 6 Manches Courtes (+ 1 attendu de BDS), mais 4 Manches Longues (j'ai envoyé un mail à Cartusien il y a qques jours pour avoir sa confirmation... sans réponse j'en déduit que c'est pas bon).
Il faut donc trouver un volontaire pour transformer sa commande pour un MC en un ML pour avoir les quantités minimales. Je régalerai de l'Euro de différence entre les 2 modèles (un banquier d'un paradis fiscal peut bien faire ça 😜 🤣 )...
@Phil'Ô : si c'est pas trop de boulot, essaye d'envoyer un mail à tous ceux qui ont envoyé un chèque pour mes MC.
Merci encore pour ton implication dans tout sa !
Je ferai les mails demain du boulot...
Si entre temps il y en a un qui décide de sacrifier le bronzage de ses avant-bras en modifiant sa commande en faveur d'un Manche Longues, qu'il se manifeste pas ici... Et je pourrai passer la commande au fournisseur dès demain... 😉
Salut, comme je te l'avais écrit en a parte, devant un manque de commande en MC j'étais volontaire pour, maintenant la situation c'est renversée, il faut commander 1 ML.
C'est OK pour 1 ML en taille M, je t'envois le chèque 32.50 + 5.50 = 38€ demain.
Et je mets une option sur un coupe vent 😉 parcequ'à moins de 80€ c'est vraiment un bon plan 😄
à+, L-Ric
Bon et bien je sens que début de semaine prochaine, la commande sera passée au fournisseur... Je confirmerai tout ça sur ce topic.
Merci au nom de tous ceux qui ont passé commande L-Ric... 😎
Bon je confirme les chiffres
6 MC et 4 ML payés
1 MC confirmé et 1 ML confirmé en attente de règlement ...
Je contacte le commercial pour qu'il me prépare le bon de commande, et j'essaye de faire partir le tout aujourd'hui par courrier. Je vous tiendrai informé des délais annoncés par le commercial. 😉 Je vais donc encaisser les chèques qui me sont déjà parvenu. 😉
Je vous remercie pour votre confiance et pour le plaisir que vous avez à afficher les couleurs de VTTour 😎
Les commandes sont désormais closes
La commande est partie. La livraison est annoncée pour la semaine 30 (à savoir fin juillet)... 😉
A une semaine prés, la livraison aurait été décalée à début septembre 🤢
Phil'Ô a dit :La commande est partie. La livraison est annoncée pour la semaine 30 (à savoir fin juillet)... 😉
A une semaine prés, la livraison aurait été décalée à début septembre 🤢
Merci beaucoup pour ton implication Phil'Ô 😉
Ouf sa c'est du modo qui sait prévoir le bon coup 😄
Sa va et moi qui croyait passer le mois d'Aout sans mon zoli maillot 😄
Merci encore à toi Phil'Ô