Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 10 Suivante
Il faut que tout le monde le sache
je veux mes mailloooooooooooooooooooooot!!
Y aurait moyen d'avoir des charentaises (pointure 46)et un gros pull en laine t.L avec un bonnet en laine avec un ponpon genre coustaud?
Je m'y mets aussi alors : je veux bien un VTT VTTour taille M en 150mm de débattement, pas plus de 13kg 😜
Un VTT de Dh avec 200mm en carbone vert de moin 10kg a un un autocollant vert phosphorescent qui brille dans la lumiere
mais plus sérieusement personne n'en veut de ces maillot ?
Ben le problème c'est qu'ils sont solides, ceux qui en ont déjà ne sont pas près de les avoir usés 😉
Pour l'heure : 3 FR ML et 2 FR MC... 😊
Allez, je fouts le boxon : Le XC sans manche est vraiment terrible 😜 🤣 🤣 🤣
Le XC sans manche est vraiment terrible
C'est bizarre venant d'un Sudiste ! 8O Tu ne regrettes pas les manches longues avec tout les buissons et petits arbres qui fouettent les bras pdt les descentes ?
Nan, les bras ça se répare tour seul... le tissu non 😜 .
Non sérieusement, avec la chaleur du 06, j'apprécie de pouvoir ouvrir intégralement l'avant du maillot et l'absence de manches à la montée pour la gestion de la chaleur.
Quant à la descente, lorsque je sais que c'est "piquant" je prends les protections coudières + avant bras & genouillères + tibias... C'est plus efficace que du tissu 😉
Allez, c'est parti pour un maillot pour moi aussi!
Fr manches longues taille L
merci !
🙂
Manque quand même 3 FR MC et 1 ML pour atteindre le minimum pour passer commande 🤢