Aller à la page : Précédente 1 2 3 4
Pas mal en effet ! J'ai vu des guêtres de trail à pas cher chez Décachmole, je vais regarder ça ce soir...
salut,
Pour les petits pieds(jusqu'à 40) J ai trouvé un bon plan, des pearl izumi Xalp mid modèle 2007 femme à 30€ au lieu de 120€ sur bikestér via amazon. Commande reçue en 6 jours.
Look unisexe, SPD, chaussant confortable, semelles bien cramponnées, belles finitions, lacets plus rabat vélcro et tissu extensible sur la languette pour protéger les lacets.
Reste à les tester et voir si la solidité est au rendez-vous.
Bonjour à tous,
Pour ma part je roule avec des pédales plates type DH et des chaussures d'approche légère type Millet, Salomon, Merrel ou Fiveten.
Pas de problème pour marcher, et tu peux même aller directement au bistrot sans marquer le plancher...
Pour les fanas des pédales autos, fiveten a aussi un modèle compatible très agréable pour marcher.
Après quelques sorties je suis très satisfait de mes pearl izumi, elles ont un bon grip et sont confortables en roulant comme à la marche.
Elles pêchent un peu dans la boue et deviennent difficile à clipser même si je pense que ça vient plus du système SPD que de la godasse elle même.
M'enfin le soleil est de retour donc le problème ne se posera plus 😄
[Edité par Phil'Ô le 24/12/2013 09:23]Thread verrouillé pour éviter les attaques de SPAM régulières. Contactez un modo pour rouvrir le fil de discussion.
Aller à la page : Précédente 1 2 3 4