ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > quelles chaussures et pédales pour le vdm

quelles chaussures et pédales pour le vdm

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
R
renot
[95 posts] - Le 09/11/2010 14:39

Pas mal en effet ! J'ai vu des guêtres de trail à pas cher chez Décachmole, je vais regarder ça ce soir...

I
Invité
[10854 posts] - Le 10/11/2010 17:49

salut,
Pour les petits pieds(jusqu'à 40) J ai trouvé un bon plan, des pearl izumi Xalp mid modèle 2007 femme à 30€ au lieu de 120€ sur bikestér via amazon. Commande reçue en 6 jours.
Look unisexe, SPD, chaussant confortable, semelles bien cramponnées, belles finitions, lacets plus rabat vélcro et tissu extensible sur la languette pour protéger les lacets.
Reste à les tester et voir si la solidité est au rendez-vous.

P
pacapable
[4 posts] - Le 10/01/2011 17:38

Bonjour à tous,

Pour ma part je roule avec des pédales plates type DH et des chaussures d'approche légère type Millet, Salomon, Merrel ou Fiveten.
Pas de problème pour marcher, et tu peux même aller directement au bistrot sans marquer le plancher...
Pour les fanas des pédales autos, fiveten a aussi un modèle compatible très agréable pour marcher.

S
spyker
[193 posts] - Le 10/01/2011 19:15

Après quelques sorties je suis très satisfait de mes pearl izumi, elles ont un bon grip et sont confortables en roulant comme à la marche.
Elles pêchent un peu dans la boue et deviennent difficile à clipser même si je pense que ça vient plus du système SPD que de la godasse elle même.
M'enfin le soleil est de retour donc le problème ne se posera plus 😄

[Edité par Phil'Ô le 24/12/2013 09:23]Thread verrouillé pour éviter les attaques de SPAM régulières. Contactez un modo pour rouvrir le fil de discussion.

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4

Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER