ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > L'image du VTT

L'image du VTT


Aller à la page : Précédente 1 ... 4 5 6 7

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[2907 posts] - Le 30/09/2010 22:11

ça marche ce genre de campagne ? ça sert à quoi ? A monter que les VTTistes sont des dangereux demeurés à qui il faut parler comme à des gamins de 10 ans ?

Franchement j'adhère pas du tout, j'ai même peur que ce soit contre productif...

En plus on ne voit que des gars descendre, bonjour le message du consommateur de base...

L
lamouette
[682 posts] - Le 30/09/2010 22:29

Bon d'un autre coté, a part un Contador ou un schleck, je ne suis pas sûr qu'un cycliste ou un VTTiste soit dangereux par sa vitesse lors des montées 😄 🤣

Dans la première vidéo, ce n'est que du savoir vivre. 🙁
Pour la seconde, le truc qui me dérange c'est la normalisation de l'équipement de protection :
- Quid si les assurances ou les secours l'exigent 🤢 ,
- Une fois protégé on peut faire n'importe quoi 8O .

Le ded
[7511 posts] - Le 01/10/2010 00:29

On porte des protecs d'abord pour soi.
Ces protecs ne protègent que l'épiderme et n'évitent surtout pas les lésions et autres fractures. Après chacun est libre de rouler rider comme il l'entend 😉

I
Invité
[10855 posts] - Le 01/10/2010 19:24

Un peu neuneu les clips 8O

D
damichou
[52 posts] - Le 05/10/2010 09:28

CQFD... 🤭 Pour l'image du VDM c'est pas encore gagner 🙁 Donc en attendant disons "Bonjour..." et si vous ne savez pas faire prenez des cours avec Belmondo comme Anconina dans Itinéraire d'un enfant gâté 😉

Phil'Ô
[6939 posts] - Le 05/10/2010 09:31

Je pense que c'est aussi avec ce genre d'action que notre image pourra être améliorée 😎 .

Ca manque juste un peu de médiatisation tout ça 🙄 ... car malheuresement, nous vivons dans un monde où l'image compte presque plus que la vérité 😯

J
JBF
[370 posts] - Le 05/10/2010 09:58

Ces clips reflètent bien l'image qu'ont les "Autorités" des pratiquants de VTT : Débilité

Aller à la page : Précédente 1 ... 4 5 6 7

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER