Aller à la page : Précédente 1 ... 4 5 6 7
ça marche ce genre de campagne ? ça sert à quoi ? A monter que les VTTistes sont des dangereux demeurés à qui il faut parler comme à des gamins de 10 ans ?
Franchement j'adhère pas du tout, j'ai même peur que ce soit contre productif...
En plus on ne voit que des gars descendre, bonjour le message du consommateur de base...
Bon d'un autre coté, a part un Contador ou un schleck, je ne suis pas sûr qu'un cycliste ou un VTTiste soit dangereux par sa vitesse lors des montées 😄 🤣
Dans la première vidéo, ce n'est que du savoir vivre. 🙁
Pour la seconde, le truc qui me dérange c'est la normalisation de l'équipement de protection :
- Quid si les assurances ou les secours l'exigent 🤢 ,
- Une fois protégé on peut faire n'importe quoi 8O .
On porte des protecs d'abord pour soi.
Ces protecs ne protègent que l'épiderme et n'évitent surtout pas les lésions et autres fractures. Après chacun est libre de rouler rider comme il l'entend 😉
CQFD... 🤭 Pour l'image du VDM c'est pas encore gagner 🙁 Donc en attendant disons "Bonjour..." et si vous ne savez pas faire prenez des cours avec Belmondo comme Anconina dans Itinéraire d'un enfant gâté 😉
Je pense que c'est aussi avec ce genre d'action que notre image pourra être améliorée 😎 .
Ca manque juste un peu de médiatisation tout ça 🙄 ... car malheuresement, nous vivons dans un monde où l'image compte presque plus que la vérité 😯
Ces clips reflètent bien l'image qu'ont les "Autorités" des pratiquants de VTT : Débilité
Aller à la page : Précédente 1 ... 4 5 6 7