Aller à la page : 1 2 3 4 Suivante
Suite à cette discussion je vous propose de faire une lettre ouverte aux constructeurs : Quel est votre vélo idéal, et pour quelle pratique (à bien définir) !
Lâchez vous !
Fury Rules 😎
pour pas m'faire modérer une deuxième fois, je dirais qu'il s'agit d'une vélo ultra-solide (je crois) sublissime, au fonctionnement fiable et simple (monopivot), agile et stable à la fois (allez comprendre). Mountain cycle Fury.
Ah bon c'est pas un Foxxy FR (feu Streak'X), le VTT des rêves 🤣 😄 😜 😉
Si ça l'était avant de connaitre le Fury et depuis j'en ai essayé quelques uns... mais je trouverais surement encore mieux un jour 😜
Sinon, je pourrais aussi proposer un cadre hyper élitiste avec un montage de ouf... mais quel intérêt 🙄
Pfffff.... vous dites que des conneries !!!
le VTT de rêve, c'est le Santa Cruz Eclair Blanc !!
looping a dit :Pfffff.... vous dites que des conneries !!!
le VTT de rêve, c'est le Santa Cruz Eclair Blanc !!
@ Looping : t'as changé de sport depuis ta gamelle sur l'épaule, Santa Cruz "Eclair Blanc", c'est un nom de cheval brésilien ça !! 😜 😜 😉
Jeroen a dit :Quel est votre vélo idéal, et pour quelle pratique (à bien définir) !
Lâchez vous !
Pour une pratique montagne : un yéti 575 qui casse pas !
Le vélo idéal pour une pratique montagne?
Facile: il doit monter tout seul et ne pas tomber à la descente 😉
Le vélo parfait: comme Cyril, Yeti 575 😎
Ce vélo a une motricité vraiment bluffante!
le vélo idéal de la question posée, c'est pas un vélo avec une marque dessus.
Mais faudrait en écrire des putains de tartines et j'ai pas le teeeeeeeemps! 🙁
Mon vélo idéal aurait une fourche avec une manette au guidon qui:
- dans un sens comprime ET durcit la fourche,
- dans l'autre augmente le débattement ET la souplesse.
Bien sûr dans des plages réglables.
Ca y est, vous connaissez mon fantasme 🤭 .
cette fourche existe, elle est belle, elle coute un oeil, et sa fiabilité n'est pas vraiment ce qu'on pourrait rever de mieux :
www.pacecycles.com/product.asp?catID=2&subcat=467
Comme un bon montagnard est un vieux montagnard. Je dirai qu'un bon vélo de montagne est un vélo de montagne qui vieilli bien.
seb a dit :cette fourche existe, elle est belle, elle coute un oeil, et sa fiabilité n'est pas vraiment ce qu'on pourrait rever de mieux :
Ouais mais Pace a été racheté par DT Swiss et la fiabilité de leurs produits n'est plus à démonter. Les futures fourches (ex)Pace - DT le seront sans doute (faut espérer en tout cas) 😉
sanfroic a dit :seb a dit :cette fourche existe, elle est belle, elle coute un oeil, et sa fiabilité n'est pas vraiment ce qu'on pourrait rever de mieux :
la fiabilité de leurs produits n'est plus à démonter.
Enorme le double sens !
Espérons que tu aies raison, et que vu leur fiabilité, nous n'aurons plus à les démonter !!! 😄 😄