ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > Le vélo de vos rêves

Le vélo de vos rêves


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
sanfroic
[2164 posts] - Le 27/08/2007 08:21

Squal a dit :"Non, non je préfère du XTR, c'est + solide..."
Powered by SRAM, que la force soit avec toi... 🤣

C'est quoi cette durite 3x trop longue à l'avant 🙁 8O

S
squal
[2391 posts] - Le 27/08/2007 09:01

Sanfroic a dit :
C'est quoi cette durite 3x trop longue à l'avant 🙁 8O

Elle va être raccourcie à la première révision ! C'était un peu con de faire une purge de suite lors elle sera faite bientôt... Genre dans 3 ou 4 sorties 😄

L
looping
[23 posts] - Le 27/08/2007 09:43

Yeah Squal, ça au moins c'est pas un velo de t******* avec une couleur de p******* !!!

Avec ça tu vas en fumer plus d'un !!

😉

I
Invité
[10855 posts] - Le 27/08/2007 12:14

yeah man!!

bon squal tu me vires cette potence pour en mettre une vraie (70 max), et à toi l'envoyage de mégawatts!
Dommage pour les crottemax, t'as chié là... 😠

S
squal
[2391 posts] - Le 27/08/2007 13:33

oui la potence c'est dans le cahier des charges déjà... J'ai peur que ce soit trop maniable ensuite vu comme ça va bien avec celle-là déjà 🤣

Pour les roues j'étais sûr que tu aimerais 🤢 😜

I
Invité
[10855 posts] - Le 27/08/2007 13:44

c'est toi qui va aimer... 🙄 🙁 😉

R
Ricil
[1079 posts] - Le 28/08/2007 09:01

seb a dit :c'est toi qui va aimer... 🙄 🙁 😉
Suffit juste d'être patient...

I
Invité
[10855 posts] - Le 28/08/2007 15:17

squal a dit :Ouais trop bon ! Enfin je vais pouvoir faire le kéké 🤣Ha HA je me marre ! Un zoli vélo ne suffit pas à pouvoir faire le kéké !
Non mais...incroyab' ça !
😉

H
henyan
[172 posts] - Le 24/06/2008 13:43

Un post pour connaitre les retours de tests 2008;

Je n'ai pas pu tester beaucoup de vélos cette année au park test du mondial faute de disponibilité. Je constate cependant comme l'année précédente que quelques modèles se distinguent dans les catégorie cross country et enduros (probables best sellers ?).
Ma préférence sur le modèle de l'année précédente, c'est à dire le modéle Sunn Kern Exo c'est confirmée car j'apprends qu'il a été élue vélo de l'année dans sa catégorie enduro.www.sunnbicycle.com/fr/sunncafe//block_news_9621
Un vtt donc à suivre.Cette année l'amèlioration s'est plutôt faite sur l'amortisseur et quelques bricoles sur le cadre d'aprés le team Sunn.
J'attend avec curiosité l'essai du dernier Scott carbonne annoncé à 11KG et qui sera équipé d'une fourche avec un débattement de 150.
Treck se défend trés bien également avec la sortie d'un modèle carbonne Cross country (fuel) Enduro (remedy) plutôt bien équipé, nerveux, surprenant à la montée mais d'un prix qui n'est pas démocratique. 🤭
Le Trance X série chez Giant m'a également surpris par sa maniabilité en descente.
Je n'ai pas de point de vue sur le dernier Lapierre, Cannondale (rush , ou prophète), Commencal, Specialized(stumpjumper)... n'ayant pas encore pu tester leurs best sellers de cette année.
Si certains ont des avis, le forum est ouvert, tous les points de vue son intéressants. 😎

B
BDS
[1631 posts] - Le 24/06/2008 14:21

Pour Cannondale voir ICI

P
papyrobert
[156 posts] - Le 24/06/2008 19:34

sanfroic a dit :seb a dit :cette fourche existe, elle est belle, elle coute un oeil, et sa fiabilité n'est pas vraiment ce qu'on pourrait rever de mieux :
www.pacecycles.com/product.asp?catID=2&subcat=467


Ouais mais Pace a été racheté par DT Swiss et la fiabilité de leurs produits n'est plus à démonter. Les futures fourches (ex)Pace - DT le seront sans doute (faut espérer en tout cas) 😉

A 1000€ la fourche (le prix de 2 REBA au prix fort et 4 REBA sur eBAy !) il y a intérêt qu'elles soient fiables 🙄

L
Leced
[243 posts] - Le 24/06/2008 21:31

BDS a dit :Pour Cannondale voir ICI

🤣

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER