ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > VTTour Game 2011 : le retour

VTTour Game 2011 : le retour


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 ... 16 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Le ded
[7511 posts] - Le 20/04/2011 22:41

C'est dommage de limiter le nombre de participants.
Pourquoi ne pas faire 2 groupes avec un point de ralliement pour le casse croûte. 🙂
ça permet d’évoluer dans le concept et personne n'est lésé à cause d'une "pseudo" inscription tardive 🙄

S
spyker
[193 posts] - Le 20/04/2011 23:45

Le ded a dit :C'est dommage de limiter le nombre de participants.
Pourquoi ne pas faire 2 groupes avec un point de ralliement pour le casse croûte. 🙂
ça permet d’évoluer dans le concept et personne n'est lésé à cause d'une "pseudo" inscription tardive 🙄


J'abonde dans ton sens !
J'avoue que j'ai été un peu décu d'apprendre que les cotas étaient atteints car je me bats pour avoir ce week-end en repos et je restais discret car rien n'est encore sûr.
D'autres sont peut-être dans mon cas.

Le ded
[7511 posts] - Le 21/04/2011 08:04

Le parcours du samedi comporte 2 boucles. 1 groupe démarre par la boucle E, l'autre par la boucle W.
Easy man! 😎

jjG
[104 posts] - Le 21/04/2011 09:14

C'est aussi ce que je proposais à Phil'Ô 🙂
S'il reste une petite place, je suis OK pour guider (où aider à guider) un groupe

I
Invité
[10855 posts] - Le 21/04/2011 11:47

Congés autorisés.
Place reservée en liste d'attente ou dans groupe A ou B 😄 😉

zigual
[1039 posts] - Le 21/04/2011 12:20

Bon, on discute de cette histoire de groupe et on vous tient au courant 😉

Autre point d'organisation important du WE : le samedi soir 😎

1er point : nous souhaiterions faire un barbeuk, mais seul les barbecues à gaz sont acceptés au camping 😯
Donc Quelqu'un aurait-il un gros barbecue à gaz à emmener pour le samedi soir ? 🙄

2ème point : Pour que le repas soit optimum et convivial, à vous de composer le menu 😎 une spécialité locale, une salade, un gâteau, des binouses, du jaja, des saucisses (si BBQ il y a)....

Merci de nous dire ici ce que vous comptez amener pour qu'on puisse comptabiliser (sur le 1er post de ce sujet, avec la liste des participants) et équilibrer le repas 🙂

3ème point : Chacun gère ses couverts. Côté gobelets/assiettes plastiques, les volontaires se les répartiront.

Le ded
[7511 posts] - Le 21/04/2011 13:26

Il me semble que chez kiloutou, il y a du BBQ gaz en loc.
Kiloutou à Carpentras, Avignon, le pontet

Phil'Ô
[6939 posts] - Le 21/04/2011 14:14

Le ded a dit :Il me semble que chez kiloutou, il y a du BBQ gaz en loc.
Kiloutou à Carpentras, Avignon, le pontet

Ouaip, mais sont ils ouverts le Dimanche pour restitution ? 😯

B
bioman83
[64 posts] - Le 21/04/2011 16:06

+1 avec JJG, le ded, spyker ... 😉

quel serait le facteur limitant le nb de participants ?
pourquoi ne pas former plusieurs groupes (plutot par niveau) avec un berger declaré par groupe ??

bon en meme temps , m en fout, j peux pas rouler. 🤢 🙁 🤭

par contre, si il reste des places au camping et dans la salle à manger, je veux bien venir passer le we au camping avec mes pitchounettes.
et meme que si d autres parents sont motivés , on pourrait faire un pitchoun'vttour game 😄

Phil'Ô
[6939 posts] - Le 21/04/2011 16:39

bioman83 a dit :par contre, si il reste des places au camping et dans la salle à manger, je veux bien venir passer le we au camping avec mes pitchounettes.

Il ne te reste plus qu'à appeler le camping pour le savoir 😉

Tu seras le bienvenu 😎

Phil'Ô
[6939 posts] - Le 21/04/2011 17:33

Bon, le lieu de RDV du Samedi matin se précise. C'est ici, au parking du cimetière de St Saturnin.

L'heure du RDV n'a pas changé, c'est 8h30... avec un décollage à 9h00.

Je vous conseille de noter les portables de quelques modos au cas où... (voir dans leur profil) 😉

I
Invité
[10855 posts] - Le 21/04/2011 19:33

Si vous voulez connaitre les raisons qui nous poussent à limiter le nombre de participants à ce VTTour Game, les voici :

1- On est pas des pros
2- Il n'y a pas de balisage spécifique
3- Être attentifs au déplacement de 40 gugus qui ne se connaissent pas tous (avec les crevaisons, les déplacements en accordéon, les différences de niveaux inhérentes à un gros groupe)

...ça fait beaucoup de trucs à gérer 🤢

En plus il ne faut pas perdre de vue que le Dimanche nous borderons une réserve interdite aux VTT et surtout très fréquentées des piétons, nous préférons donc limiter le nombre de participants 🤭 .

Maintenant, rien n'est gravé dans le marbre... inscrivez-vous sur la liste d'attente, cela prouvera que vous êtes vraiment motivé... 😉

M
marika
[868 posts] - Le 21/04/2011 20:12

vous inquiétez pas pour les places, inscrivez vous sur liste d'attente, et on en reparle à 5j du WE; il y a toujours pas mal de débinages;
En plus par exemple Jip et moi on a pris 2 places alors qu'on ne roulera que chacun son tour, donc ça libère 1 place! 🤣
d'ailleurs je vais modifier la liste!

La limitation c'est juste pour rouler de façon optimum et sans bouchonnage, parce qu'on le sait tous, les vttouriens n'avancent pas sur leur vélo! 😜

@Bioman: pour les pitchoun, y'aura déja au moins 3 bébés de 8 mois environ, donc pas mal de parents qui rouleront en mode "on se retrouve tous à midi pour le pique-nique"; On aura certainement la carriole avec nous;
Je ne sais pas quel age ont les tiennent, mais si Damichou vient aussi avec sa petite famille il y aura des petits! 🙂

M
marika
[868 posts] - Le 21/04/2011 20:17

Et voilà!

Donc jjG prend ma place, et j'ai inscrit d'office jusqu'à 40, donc kakou et spyker! 😄

trop facile! 😄

(désolée Claudius j'ai rien pu faire pour toi, mais dans l'idée Ced et Mci ne vont probablement pas rouler en même temps non plus!)

N
nono
[145 posts] - Le 21/04/2011 20:30

Moi aussi je libère la place du Samedi, ça fera trop chaud pour être rentré à 16h00 chez moi donc je ne serai là que le dimanche.

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 ... 16 Suivante

Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER