Aller à la page : Précédente 1 ... 11 12 13 14 15 16 Suivante
Enorrrrrrrrrme VTTourGame 😎 😎 😎 😎 !!!
ça va être dur de reprendre le boulot demain... On s'est bien gavés de superbes sentiers avec une excellente ambiance, tip top 😎 😎
Spéciale dédicace à Bioman : merci, merci !! 😉
Vraiment au top cette édition 😎 Excellente soirée et en super bonne compagnie !
Et vououi, c'était vraiment super!
Météo au top, juste un poil rafraichissante, comme il fallait, de bons sentiers ultra ludiques et un paysage pas tant pire 😎
Sans oublier les mets et boissons alléchants 🙄
Et puis c'est bien cool de pouvoir mettre des têtes sur certains pseudos!
Un grand merci aux gentils organisateurs 😉
GENIALLIIIIIIISSSIMME cette édition 2011 😄
La grosse banane sur tous les visages !!!
Ça a été une orgie de bonne bouffe, de bonnes boissons, de bons sentiers, de beaux paysages, de belles compagnies... bref un Week-End inoubliable pour la famille Ô 😎
Toutes mes photos 😎
"Et puis c'est bien cool de pouvoir mettre des têtes sur certains pseudos!"
A qui le dis-tu ?? 😉
On a enfin pu voir les starlettes de vttour assurer dans les descentes, y compris celle du samedi soir !! 🤣 🤣
Phil'Ô a dit :Au fait, qui se colle aux C/R ???? 🙄
🤣 😜
Le même que pour le BBQ. Il est pile poils chaud patate 🤣 🤣
zigual a dit :😄
Justement en parlant de soirée...
Voici nos photos 😜 😎
Certaines sont cultissimes 😜 🙄 🤣 🤣
Je n'ai passé qu'une journée avec vous 🙁 ...et encore pas complète, mais je peux vous dire que j'aurai vraiment eu les boules de louper ça.
Ambiance au top, orgie de sentiers bien ludique,du soleil 😎
Merci à tous pour cette journée du dimanche!!!
Super We ... bonne ambiance, bon choix de sentier ... un peu de loose ... un peu de fun 😎
Y a du boulot en descente 🤢 ... mais y a de la marge de progression 🤣
Bon allez je file preparer mes skis 😉
clairement un super week end 😎 😎
il paraitrait qu'on a meme pu rouler le samedi apres midi malgré des conditions meteo execrables 🙄 😜 🤣
un grand merci aux GO pour toute l'organisation 😉 😎
vivement l'edition 2012 🙂 🙄
en attendant, mes photos
Le C/R de la sortie de Dimanche : www.vttour.fr/sorties/le-colorado-provencal,5921.html#sortie
Petit WE bien sympa merci aux organisateurs et à tt le monde pour l'acceuil pour la petite bleusaille que je suis, en attendant de se recroiser sur les chemins ou crêtes a bientôt
Yannick
PS: petit lien pour leced 😉
www.bueni.fr/voitures/cache-cl-magntique_ea64c6bddb1669f0a70f36e661fdc954_89821 INDISPENSABLE lorsque l'on a pas de voleur à la tire comme ce WE 🤭