Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 16 Suivante
Je vois que les places sont chères. 🙄 je vends 😎
Je tiens à signaler que ma smala prend 4 places alors qu'il n'y a que Mau ou moi qui roulerons alternativement 😜.................... donc trois place à prendre! 😉
Comme je viens en roulotte, il est certain que je ne viendrais pas seul (boys band tour) c'était implicite mais pas évident 😉
Pas grave si on ne veut pas de nous 5, on ira la déboucher ailleurs... Elle en sera que plus gouleyante 🤣
Ouep,Moi je roule 2 jours donc on peu virer Mci! 😜
Nannnnnnn, comme Marika en fonction des envies et faire fumer la Charriot!
Branki et gnole nous roulerons aussi pas 2 jours tout les 2,Gremlins oblige,don encore 1 place de libre! 😉
Mais si qu'on veut de vous... Allez inscrit tes 4 potes, les 4 places sont libres à présent 😉
Ben nous on roulera bien tous les 2 😜 😜
Lou sera gardée par sa grand-mère 😄
bon alors +3 (bouteilles inside) 😜
@Ced, ah j'l'avais oublié celle là 🤣 🤣
Pour le BBQ au gaz, je peux fournir la 13kg propane 🙄
A priori la négociation est en bonne voie 🤣 (et vu la neige ... 🤢 )
Ded te bile pas, c'est ok je gère le BBQ et le gaz.
Donc à la place des 13kg de propane, tu peux prendre 3 fûts de bière 😉 🤣
marika a dit :Et voilà!
Donc jjG prend ma place, et j'ai inscrit d'office jusqu'à 40, donc kakou et spyker! 😄
trop facile! 😄
Merci 🙂
ben, s'il doit y avoir 2 groupes le samedi, moi aussi je veux bien servir de guide, je connais un peu le quartier 😉 ...
mais je roule avec le groupe de ceux qui montent pas vite 😄 😄 😄 ... si ça peut éviter de refuser du monde
... et s'il le faut je laisse ma place pour la rando du dimanche, comme ça samedi soir je peux aider à finir les fûts de bière 🤣