Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
@ Celles et ceux qui ont participé : N'oubliez pas d'envoyer un duplicata de votre courrier à la MBF : missions[AT]MountainBikers-Foundation.com qui recense et centralise toutes les requetes de VTTistes et assurera ainsi un suivi à votre démarche.
@greg
Pour l'accusé de réception, il prend son temps, on est à Marseille 🤭
@fontra 😎
Comme le rappelle PhilÔ, renvoyez bien vos contributions à missions[AT]mountainbikers-foundation.com
Voila aujourd'hui il reste 3 jours, demain 2 jours 🤨
j'ai accompli mon devoir de "vtétiste" aujourd'hui en envoyant une "joulie" lettre !!!!
bravo et merci pour le combat !!!!
yo,
flo, courrier (legerement modifié) avec AR envoyé par internet.
je l envoi où la copie ? adresse mail ?
c'est quand le prochain tour dans les calanques ? 😄 😎
bioman83 a dit :yo,
flo, courrier (legerement modifié) avec AR envoyé par internet.
je l envoi où la copie ? adresse mail ?
c'est quand le prochain tour dans les calanques ? 😄 😎
rhoo le boulet, c'etait marqué juste au dessus 🤣
Super cette conviviale tout Ouriens dans les Calanques 😉
Bravo à vous pour la mobilisation et je me sens aussi concerné même si je ne suis pas Marseillais ! J'ai du coup envoyé mon courrier AR et j'ai souscrit à la MBF parcequ'ensemble on est toujours plus fort et à minima on passe de bons moments entre humains 😉
Vive le VTT libre et responsable et merci la MBF pour agir :!:
SamyTerje a dit : je me sens aussi concerné même si je ne suis pas Marseillais
Le Vélo comme on le pratique depuis quelques temps (aussi grâce aux excellents topos et CR sur VTTour soit 1900 circuits !!) ne se cantonne plus à notre terrain de jeux intra muros.
Le VTT est partout, ambassadeur du sport nature de Montagne et une interdiction qui pleut à l'Ouest peut faire l'effet papillon dans tout l'hexagone.
La MBF est engagée dans une lutte incessante contre les idées reçues et les prises de décision à notre place et elle agit en conséquence, pour faire changer les habitudes des décideurs et surtout faire acte de présence lors des réunions importantes.
Pour le PN des Calanques, pour les 2 autres parcs qui sont en train de voir le jour, la MBF ne lâchera pas l'affaire, grâce à TOUS. 😉
Bon les gars, dernière ligne droite, plus que quelques heures pour nous exprimer.
C'est pas tout d'être pratiquant. Il faut également être acteur !
oui on peut espérer : j'ai pas eu l'info exacte de la part de Gilles qui est bien occupé, mais 10 de plus parmi ceux qui ont eu la chance de rouler dans le massif et qui attendent peut-être, que ça gênerait absolument pas 😎
De toutes façons, c'est chaque citoyen qui s'exprime, et l'enquête publique à un poids réel, les commissaires enquêteurs sont impartiaux. :Comme Toz l'expliquait ce WE, la rocade routière à Grenoble n'a pas survécu à l'épreuve de l'enquête publique. 😊
www.mountainbikers-foundation.com/app/download/5518479509/lettre+type+Calanques.doc?t=1320676629
points clef à mettre en avant
- Liberté de circulation réduite par des interdits concertés et pour raisons valables proposées par la MBF
- Pas de critère de pente et vitesse, encore moins technicité.
- cohabitation ne pose pas de problème selon notre expérience du terrain (encore confirmé ce WE : 2 raleurs-nés sur goudron/piste 3m de large sur 200 piétons croisés sur sentiers parfois étroits)
Cyril du Monêt' a dit :Apparemment, un peu moins de 100.
Il y en avait une quinzaine lundi 7/11 🙄
La progresion est fulgurante 😉
😄 ... mais il reste que un jour 🤢
Donc je renouvelle mon appel pour des contributions qui mettent CLAIREMENT le focus sur
- Liberté de circulation réduite par des interdits concertés et pour raisons valables proposées par la MBF
- Pas de critère de pente et vitesse, encore moins technicité.
- cohabitation ne pose pas de problème selon notre expérience du terrain (encore confirmé ce WE : 2 raleurs-nés sur goudron/piste 3m de large sur 200 piétons croisés sur sentiers parfois étroits)
Attention à pas trop mettre uniquement en avant le coté "VERT" du VTT ce qui est vrai... le GIP le sait et ne veut pas interdire le VTT.
Simplement le vert du VTT risque là d'être cantonné sur les pistes et sur une liste de circuits décidés par des scientifiques du parc... 😯
Vous qui avez eu la chance de découvrir le massif vous êtes vous bien tous exprimés ? Cela ne prend que 30 min et vous pourrez vous dire : j'ai fait quelque chose 😎