Aller à la page : 1 2 3 4 5 Suivante
Ouverture demain ( 2/09) sur Entremont le Vieux et dimanche prochain (9/09) sur St Pierre d'Entremont et St Pierre de Chartreuse. Attention à vos fesses! 8O
"Au championnat de VTT, 40 morts et 3 blessés"
Chasse, Pêche et Biture
Fatals Picards
😄 😄 🤨
Hé, oui, sortez les clochettes et autres grelots !!! 😜 surtout aprés 10 heures !!!!! 🤢 🤢 😡
saika a dit :les chasseurs sont des gens resposnsables, personne ne risque rien
Oui à condition de ne pas rouler dans leur territoire, la cohabitation est impossible entre Chasseurs > VTTistes alors que dans l'autre sens y'a aucun pb et c'est ça qui est anormal 🙁
saika a dit :les chasseurs sont des gens resposnsables, personne ne risque rien
Chez les chasseurs, c'est comme partout, il y a des gens responsables et des abrutis, le seul problème c'est les abrutis avec fusil 🤢
la tranquilité, le calme, la sécurité c'est fini juqu'en février, sniff!!!!!!
le seul avantage c'est que les quads et autres motos "vertes" seront moins nmbreux (est-ce que les quadeurs seraient également vian.... pardon chasseurs?)
Ben, chez nous les chasseurs ils ont des chiens intelligents!!Aujourd'hui, on en a vu trois qui s"étaient mis à l'ombre et attendaient certainement l'heure du jaune pour rentrer!!!! 😉 🤣 😉
@claudedem: Ben non, c'est juste qu'ils ne peuvent pas se pifrer entre eux (le bruit dérange le garde-manger des chasseurs), et comme les chasseurs ont des fusils...
Seb a dit :le bruit dérange le garde-manger des chasseurs
Le pire, c'est que les chasseurs ne chassent pas pour manger 🙁 🙁
Je n'ai jamais eu de probleme avec les chasseurs en Chartreuse et j'en ai croisé pas mal à l'automne sur les pistes et les sentiers. Ils sont courtois et discutent gentillement.
ca dépend de la concentration de chasseurs, plus ils sont nombreux pour un petit territoire plus ils sont agressifs, c'est vrai dans les endroits paumés ils sont sympas (hors le fait que sur le plan moral je ne puisse comprendre cette activité) mais à d'autres ils son hargneux (mention spéciale à ceux de Vaulx-Milieu nord isère qui mette des gros panneaux de sens interdits sur les chemins et se font menaçants si tu veux passer et que tu demandes à voir si le maire à pris un arrêté interdisant de promener....)
l'ouverture en nord isere ca doit être demain vu le nombre de faisans et perdrix d'élévage que j'ai croisé ce matin (ceux qui ne savent pas voler et qui font freiner si on ne veut pas les écraser)
PS: bonne chance aux sympatiques familles de chevreuils que je croise régulièrement
Hier avec Fish 30 nous sommes allé faire un petit tour dans le massif du gardon, et bien à deux endroits,les chasseurs se sont permis de tronçonner des arbres qu'ils ont ensuite couchés au milieu du chemin pour nous empecher de passer.
Au total, six arbres qui n'avaient rien demander ont été abattus par une poignée d'abrutis . 😡
Vivement la fermeture!!!
A+
Chasseurs amis de la nature??? 😡 😡 Même en me forçant, je n'arrive pas à comprendre cet état d'ésprit qui veut que le terrain leur appartienne ? De plus mettre des arbres en travers de descentes risque d'être dangereux !! des abrutis on vous dit !!! 😠 😠 Mais que faire face à ça ??? 🙁