ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > Ouverture de la chasse

Ouverture de la chasse


Aller à la page : 1 2 3 4 5 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
friz
[1100 posts] - Le 01/09/2007 11:38

Ouverture demain ( 2/09) sur Entremont le Vieux et dimanche prochain (9/09) sur St Pierre d'Entremont et St Pierre de Chartreuse. Attention à vos fesses! 8O

E
Etienne-H-
[1296 posts] - Le 01/09/2007 12:04

"Au championnat de VTT, 40 morts et 3 blessés"
Chasse, Pêche et Biture
Fatals Picards

😄 😄 🤨

F
Fish30
[44 posts] - Le 01/09/2007 12:09

Hé, oui, sortez les clochettes et autres grelots !!! 😜 surtout aprés 10 heures !!!!! 🤢 🤢 😡

S
saika
[1 post] - Le 01/09/2007 12:35

les chasseurs sont des gens resposnsables, personne ne risque rien

sanfroic
[2164 posts] - Le 01/09/2007 13:09

saika a dit :les chasseurs sont des gens resposnsables, personne ne risque rien
Oui à condition de ne pas rouler dans leur territoire, la cohabitation est impossible entre Chasseurs > VTTistes alors que dans l'autre sens y'a aucun pb et c'est ça qui est anormal 🙁

F
friz
[1100 posts] - Le 01/09/2007 13:23

saika a dit :les chasseurs sont des gens resposnsables, personne ne risque rien

Chez les chasseurs, c'est comme partout, il y a des gens responsables et des abrutis, le seul problème c'est les abrutis avec fusil 🤢

I
Invité
[10855 posts] - Le 01/09/2007 16:17

la tranquilité, le calme, la sécurité c'est fini juqu'en février, sniff!!!!!!
le seul avantage c'est que les quads et autres motos "vertes" seront moins nmbreux (est-ce que les quadeurs seraient également vian.... pardon chasseurs?)

F
Fish30
[44 posts] - Le 02/09/2007 18:49

Ben, chez nous les chasseurs ils ont des chiens intelligents!!Aujourd'hui, on en a vu trois qui s"étaient mis à l'ombre et attendaient certainement l'heure du jaune pour rentrer!!!! 😉 🤣 😉

I
Invité
[10855 posts] - Le 05/09/2007 19:06

@claudedem: Ben non, c'est juste qu'ils ne peuvent pas se pifrer entre eux (le bruit dérange le garde-manger des chasseurs), et comme les chasseurs ont des fusils...

J
JBF
[370 posts] - Le 05/09/2007 20:33

Seb a dit :le bruit dérange le garde-manger des chasseurs

Le pire, c'est que les chasseurs ne chassent pas pour manger 🙁 🙁

B
BDS
[1631 posts] - Le 06/09/2007 12:05

Je n'ai jamais eu de probleme avec les chasseurs en Chartreuse et j'en ai croisé pas mal à l'automne sur les pistes et les sentiers. Ils sont courtois et discutent gentillement.

I
Invité
[10855 posts] - Le 07/09/2007 18:31

ca dépend de la concentration de chasseurs, plus ils sont nombreux pour un petit territoire plus ils sont agressifs, c'est vrai dans les endroits paumés ils sont sympas (hors le fait que sur le plan moral je ne puisse comprendre cette activité) mais à d'autres ils son hargneux (mention spéciale à ceux de Vaulx-Milieu nord isère qui mette des gros panneaux de sens interdits sur les chemins et se font menaçants si tu veux passer et que tu demandes à voir si le maire à pris un arrêté interdisant de promener....)

I
Invité
[10855 posts] - Le 08/09/2007 16:19

l'ouverture en nord isere ca doit être demain vu le nombre de faisans et perdrix d'élévage que j'ai croisé ce matin (ceux qui ne savent pas voler et qui font freiner si on ne veut pas les écraser)
PS: bonne chance aux sympatiques familles de chevreuils que je croise régulièrement

I
Invité
[10855 posts] - Le 09/09/2007 08:51

Hier avec Fish 30 nous sommes allé faire un petit tour dans le massif du gardon, et bien à deux endroits,les chasseurs se sont permis de tronçonner des arbres qu'ils ont ensuite couchés au milieu du chemin pour nous empecher de passer.
Au total, six arbres qui n'avaient rien demander ont été abattus par une poignée d'abrutis . 😡
Vivement la fermeture!!!

A+

I
Invité
[10855 posts] - Le 09/09/2007 10:50

Chasseurs amis de la nature??? 😡 😡 Même en me forçant, je n'arrive pas à comprendre cet état d'ésprit qui veut que le terrain leur appartienne ? De plus mettre des arbres en travers de descentes risque d'être dangereux !! des abrutis on vous dit !!! 😠 😠 Mais que faire face à ça ??? 🙁

Aller à la page : 1 2 3 4 5 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER