Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
Combien de points mazout pour ramasser des chataignes en Ardèches?
Combien de points mazout pour se bourrer la gueule à Omblèze?
Tout alors que des chataignes il y en a à 2 pas de Grenoble et que pour se bourrer la gueule, on peut le faire à la maison 😜 Alors ????
Que tu "modéres" les "prout" et autre "tagueule", c'est ton rôle de modo et ce n'est pas de la censure.
Mais suivaient ensuite des posts qui donnait des exemples concrets de sorties avec usage de moyens motorisés pour se déplaçer entre différents spots de VTT.
Exemples cités pour illustrer la question de savoir s'il était judicieux de procéder ainsi.
Ces posts ont été supprimés également et le thread vérouillé brutalement sans avertissement aucun.
Pourquoi ? 🤨
toi t'es "private" alors tu dégages. 😡
marika a dit :En ce qui concerne ce post "censure": libre à vous de vous exprimer dessus. Par contre je trouve assez choquant d'intituler ce poste "Censure" et non pas "verrouillage de sujet".
A ceux qui sont habiles pour citer la constitution Française, penchez vous sur vos livres d'histoire ou sur l'actualité géopolitique, et méditez un peu sur ce qu'est réellement la censure.
Merci de relativiser, ne serait-ce que par respect pour les personnes qui sont y réellement soumises, avec des enjeux autrement plus graves. 😎
halala Mawika, j'attendais une autre réponse de ta part. Une réplique comme ça, cela n'est pas terribl. 🙁 A priori, je suis au singulier.
Pour relativiser, il faudrait tout d'abord se demander s'il est nécessaire de se prendre autant au sérieux pour débattre de sujets/questions fondamentalement réservées à une population privilégiée. Parce que question enjeux et respect, on peut en écrire long et pendant longtemps... 😉 🤣
Il me semble que ce qui a été supprimé et qui avait un contenu, ce sont des liens vers des sorties réalisées avec une voiture pour amener les vététistes du bas vers le haut de chaque descente. Dans la suite de commentaires associée (un peu comme sur un forum, dans la forme), il y avait largement de quoi débattre : des opinions, des idées.
Si ça c'est pas de la censure, autant demander tout de suite à Jeroen de créér CensureTour.fr. 😯
Le covoiturage c'est bien mais entre covoiturer sur 50KM ou sur 300Km, ça fera toujours des Km en trop pour la planète 😎 😉
marika a dit :
A ceux qui sont habiles pour citer la constitution Française, penchez vous sur vos livres d'histoire ou sur l'actualité géopolitique, et méditez un peu sur ce qu'est réellement la censure.
Merci de relativiser, ne serait-ce que par respect pour les personnes qui sont y réellement soumises, avec des enjeux autrement plus graves. 😎
Pour continuer dans la même ligne, rien n'empêche un média privé (VTTour par exemple) de refuser certaines publications.
Je suis sûr que vous trouverez d'autres sites (traitant de VTT dans la région grenobloise par exemple) pour continuer à vous exprimer.
Combien de points Mazout pour monter au 7Laux 😉
On va pas passer son temps à "culpabiliser" les autres... On le sait qu'on mazoute quand on prend une voiture...
Qu’il fleur bon ce parfum de rébellion…
En effet ca ne rigole pas du tout ici ! 🙂
Pïerre a dit :marika a dit :
Pour continuer dans la même ligne, rien n'empêche un média privé (VTTour par exemple) de refuser certaines publications.
Je suis sûr que vous trouverez d'autres sites (traitant de VTT dans la région grenobloise par exemple) pour continuer à vous exprimer.
8O
Bon ok on va aller faire vivre les autres sites de VTT 😉 ... dommage parceque ça faisait un peu d'anim sur VTTour tout ça qui en a bien besoin 😉 😄
squal a dit :Combien de points Mazout pour monter au 7Laux 😉
...
Vu qu'on était 4 dans le kangoo avec armes (bikes) et bagages, difficile de faire mieux 😜
Bah t'es toujours en voiture 😉
Je tenais juste à souligner que trouver une bonne excuse pour prendre sa voiture est toujours facile quand ça nous arrange.
Mais quand on nous pointe du doigt, on cherche toujours à se justifier... Alors qu'il n'y a aucune raisons.
On fait nos choix même si c'est parfois en désaccord avec notre discours.
Etant l'auteur du lancement du sujet "prorata km voiture et VTT" et n'étant pas très souvent sur VTTour, je ne savai même pas que le sujet avait été verrouillé!!!snif.....
Pour aller dans le sens de Seb, il est vrai que c'est dommage de l'avoir verrouillé ou censué (comme vous voulez) mais le résultat est le même et c'est bien dommage, il est vrai que c'est parti un peu en sucette mais au moins ca faisait prendre conscience des actes de chacun!!!
Maintenant qu'il est bloqué et que je pense la prise de conscience est faite, il serait interressant de mettre en avant l'utilisation des TC ou la surutilisation des singles au départ de la maison et de les rentrer dans les stat avec application d'un coef (comme à l'école)
Vu l'émulation créé par skitour ou vttour pour obtenir LA stat de la saison, je suis convaincu que des topos à travers tout le 1/4 sud (avec comme origine un lieu presque commun à tous) disparaitraient.
C'est bien de créer un base de données de topos étendue mais....svp.....reflechissons sur nos actes et modes de vie.....svp
Je ne suis pas contre l'usage de la voiture et comprend bien que c'est nécessaire parfois.
Monter aux 7 Laux en voiture à 4, c'est quand même moins de km que de sillonner tout un massif avec au moins deux voitures pour aller faire 6 ou 7 descentes de 700m de D-.
J'ai créé un post pour poursuivre la discussion, car discussion il y a toujours au vu des reponses ci-dessus.
Comme quoi, le sujet n'a pas été exploré de fond en comble.
😎
Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante