Aller à la page : Précédente 1 2 3 4
juju a dit :Le top ça aurait été d’aller en VFD jusqu’au Monet mais pour des raisons d’horaires et de coup on ne l’a pas fait.
Tu t'es faite tapé par qui? Seb? 😄
Oups, désolé ça n'a rien à voir avec la discussion... juste un intermède...
[Edité par squal le 23/10/2007 17:02] Message provoc et inutile !
seb a dit :euh je suis connecté. Et rien n'a changé. Donc ce n'est pas magique, ouf! 🤣 😉
Seb tu le fais exprès ou bien ????
Tu peux modifier les accès des topos que lorsque tu es connecté en tant que membre !
Après oui peu de topos sont renseignés, mais bon rien n'interdit le contributeur de faire ce boulot aussi ! Le site se construit avec ses participants et leur contribution. Ce ne sont pas que les modos qui font le boulot. Donc si quelque chose manque, ben on peux le rentrer ! Le tout est de le faire. Donc tu vois que nous ne sommes pas fermés ! Juste une To do list à faire... avec des priorités et surtout pas toujours du temps.
Juste qu'on fait des choses et que la machine doit se mettre en place. L'accès par TC c'est écrit noir sur blanc quand tu rentres un nouveau départ.
Mais restons centré sur le débat et non sur des histoires "personnelles".
Je pense que le sujet doit continuer sur un seul fil. Donc on continue sur : www.vttour.fr/forum/read_9571.html#nonlu
denis a dit :bon je viens au secours de mon squalinou
je pense que ce débat doit être fermé
Il est pueril, et ne mène à rien. c'est de la discussion de comptoir 😉
Denis, t'es qu'un sale con.
Seb celle-là je la laisse et si tu es banni du site ben tu sauras pourquoi !
C'est nul !
seb a dit :@Pïerre : non, je ne sortirai pas. 🤣
Meuh non... c'était juste pour dire que ta plainte n'avait aucune chance d'aboutir même avec un bon avocat. VTTour est irréprochable je te l'ai déjà dit 😜
Peut-être que j'en sui un un 🤣
je te laisse maître de tes propos 😄
Je demande conseil au grand gourou avant de répondre 😊
a suivre
Ce type ne sort jamais rien d'intelligent, est modérateur, et me traite par derrière sur le forum privé, tout ça sans qu'on se connaisse. Il n'a rien lu du topic, c'en est un peu trop.
Maintenant on verrouille celui-là et ça continue sur www.vttour.fr/forum/read_9571.html#nonlu
Pour du concret et constructif SVP
Aller à la page : Précédente 1 2 3 4