ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > Censure

Censure

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10854 posts] - Le 23/10/2007 16:52

juju a dit :Le top ça aurait été d’aller en VFD jusqu’au Monet mais pour des raisons d’horaires et de coup on ne l’a pas fait.
Tu t'es faite tapé par qui? Seb? 😄

Oups, désolé ça n'a rien à voir avec la discussion... juste un intermède...

I
Invité
[10854 posts] - Le 23/10/2007 17:02

[Edité par squal le 23/10/2007 17:02] Message provoc et inutile !

S
squal
[2391 posts] - Le 23/10/2007 17:02

seb a dit :euh je suis connecté. Et rien n'a changé. Donc ce n'est pas magique, ouf! 🤣 😉
Seb tu le fais exprès ou bien ????

Tu peux modifier les accès des topos que lorsque tu es connecté en tant que membre !
Après oui peu de topos sont renseignés, mais bon rien n'interdit le contributeur de faire ce boulot aussi ! Le site se construit avec ses participants et leur contribution. Ce ne sont pas que les modos qui font le boulot. Donc si quelque chose manque, ben on peux le rentrer ! Le tout est de le faire. Donc tu vois que nous ne sommes pas fermés ! Juste une To do list à faire... avec des priorités et surtout pas toujours du temps.

Juste qu'on fait des choses et que la machine doit se mettre en place. L'accès par TC c'est écrit noir sur blanc quand tu rentres un nouveau départ.

Mais restons centré sur le débat et non sur des histoires "personnelles".

Je pense que le sujet doit continuer sur un seul fil. Donc on continue sur : www.vttour.fr/forum/read_9571.html#nonlu

I
Invité
[10854 posts] - Le 23/10/2007 17:04

denis a dit :bon je viens au secours de mon squalinou

je pense que ce débat doit être fermé

Il est pueril, et ne mène à rien. c'est de la discussion de comptoir 😉

Denis, t'es qu'un sale con.

S
squal
[2391 posts] - Le 23/10/2007 17:09

Seb celle-là je la laisse et si tu es banni du site ben tu sauras pourquoi !

C'est nul !

P
Pïerre
[1529 posts] - Le 23/10/2007 17:11

seb a dit :@Pïerre : non, je ne sortirai pas. 🤣
Meuh non... c'était juste pour dire que ta plainte n'avait aucune chance d'aboutir même avec un bon avocat. VTTour est irréprochable je te l'ai déjà dit 😜

D
denis
[361 posts] - Le 23/10/2007 17:12

Peut-être que j'en sui un un 🤣

je te laisse maître de tes propos 😄

Je demande conseil au grand gourou avant de répondre 😊

a suivre

I
Invité
[10854 posts] - Le 23/10/2007 17:13

Ce type ne sort jamais rien d'intelligent, est modérateur, et me traite par derrière sur le forum privé, tout ça sans qu'on se connaisse. Il n'a rien lu du topic, c'en est un peu trop.

S
squal
[2391 posts] - Le 23/10/2007 17:13

Maintenant on verrouille celui-là et ça continue sur www.vttour.fr/forum/read_9571.html#nonlu
Pour du concret et constructif SVP

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4

Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER