ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Cybar Café > vidéos de vélo

vidéos de vélo


Aller à la page : Précédente 1 ... 34 35 36 37

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
SamyTerje
[596 posts] - Le 03/01/2024 22:05

Le ded a dit :Petite question à propos de ces 2 autrichiens qui touchent leur bille : Auto ou plates, les pédales ?
Je dirais plates comme on le voit ici et à d'autres moments youtu.be/jmY9iGKhqJc?si=e9eUjAFXwg0Zyf6D&t=727

M
mougello
[128 posts] - Le 03/01/2024 22:45

Oui je confirme, c'est des plates, école 100% trial. Ce n'est pas des pédaleurs de folie de toute façon 😉 par contre la précision et l'amplitude de Stefan dans les passages supers exposés est carrément impressionnante 😎

M
mougello
[128 posts] - Le 03/01/2024 22:52

Comme c'est la période des fêtes, j'en profite pour poster quelques images animées by Fatscal de cet été lors de notre découverte d'un balcon valdotain peu fréquenté qui me faisait de l'oeil depuis quelques années 😁

youtu.be/q2F_555riqU?si=l5fzEeX15cfpj5mG

SamyTerje
[596 posts] - Le 04/01/2024 07:13

mougello a dit :Comme c'est la période des fêtes, j'en profite pour poster quelques images animées by Fatscal de cet été lors de notre découverte d'un balcon valdotain peu fréquenté qui me faisait de l'oeil depuis quelques années 😁
Bon teaser mais pas d'images 😉

M
mougello
[128 posts] - Le 04/01/2024 10:54

Lien rajouté, fichu copié collé 😜

Le ded
[7493 posts] - Le 04/01/2024 13:38

Merci pour les précisions 😎

Aller à la page : Précédente 1 ... 34 35 36 37

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER