Aller à la page : Précédente 1 ... 34 35 36 37 38 39 Suivante
Le ded a dit :Petite question à propos de ces 2 autrichiens qui touchent leur bille : Auto ou plates, les pédales ?
Je dirais plates comme on le voit ici et à d'autres moments youtu.be/jmY9iGKhqJc?si=e9eUjAFXwg0Zyf6D&t=727
Oui je confirme, c'est des plates, école 100% trial. Ce n'est pas des pédaleurs de folie de toute façon 😉 par contre la précision et l'amplitude de Stefan dans les passages supers exposés est carrément impressionnante 😎
Comme c'est la période des fêtes, j'en profite pour poster quelques images animées by Fatscal de cet été lors de notre découverte d'un balcon valdotain peu fréquenté qui me faisait de l'oeil depuis quelques années 😁
youtu.be/q2F_555riqU?si=l5fzEeX15cfpj5mG
mougello a dit :Comme c'est la période des fêtes, j'en profite pour poster quelques images animées by Fatscal de cet été lors de notre découverte d'un balcon valdotain peu fréquenté qui me faisait de l'oeil depuis quelques années 😁
Bon teaser mais pas d'images 😉
Voici l'aftermovie de la seizième édition de la randonnée VTT l'Éterlou 🚴♀️.
Merci à tous pour votre participation 💪
Comme quoi le pneu arrière ne sert pas a grand chose...
www.facebook.com/share/r/AXhEiRbcWfsgf3C2/
Pas fan du bonhomme même si son niveau est stratosphérique, je trouve son égocentrisme démesuré... il risque sa vie, oui, mais personne ne l'y oblige il me semble.
Ba il est pas pire qu'un certain gars des pyrénées... 😄
Après je trouve qu'il y a de sacrée belles images et ça change un peu des vidéos où ne voir que le rider et son vélo.
Oui. Même combat 😂 !
C'est vrai que cette vidéo est un peu plus proche de ce qu'on vit dans ce genre de trip