Belle variante de la descente sur le Bersend. Lisse avec belles épingles pas trop techniques en général. Bien ludique.
Massif : Beaufortain
Type : Sentier étroit (<50cm)
Départ : 45.7012 N / 6.57757 E
Longueur : 2100 m
Denivelé négatif : 320 m
Montée : Inroulable
Généralement parcouru : à la descente uniquement
Difficulté (descente) : T3
Roulabilité : Lisse
Exposition : E2
Interêt :
Topos associés - Plan du Praz
- Roche Parstire, en traversée par le col du couvercle (35 km / 1750 m / T4)GPX
- Traversée Albertville > Grenoble, de la savoie à l'isère par les montagnes (277 km / 10300 m / T3)GPX
Sentiers proches - Plan du Praz
- Col du Pré > Le Moulin (sentier n°19) (T3)GPX
- Lac du Clou > Beaufort (T3)GPX
- Les Croix > Beaufort (T3)GPX
- Les Saisies > Beaufort (Adret'Naline) (T2)GPX
Dernières sorties Toutes
| Date | Titre | Auteur |
|---|---|---|
| 24.08.26 | Une journée Beauf Beauf 😏😎 | Cabron83 |
Commentaires
en bon état. trés beau pleins d 'épingles .la partie en dessous la route arrive chez des privés on ne le voit qu'au dernier moment .ce n'est pas fermer pas de panneau mais il faut arriver doucement et rester courtois.

Du bon enduro de montagne, de belles épingles, avec du rythme, un régale

Hyper ludique, très tournicotant,sur lisse et rapide la plupart du temps. On est bien sur du sentier balisé, mais du trétrébon !

Enduro parfait pour descendre du col du Pré et rejoindre la vallée. Racineux, pierreux, tournant, épines, épingles, un régal avec quelques rares parties qui commencent à souffrir du passage.
Connexion



Plan du Praz (Savoie, France)








Pour soutenir VTTour, faites le bon choix