Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivante
Passé en vélo de route le 6/10/16. Tunnel ouvert, aucune grille.
Arrivé depuis montaud, traversée de l'éboulis à pied en portant le vélo (passage assez mauvais).
Route forestière en état correct après (200m de portage en 1km pour un vélo de route), tunnel en bon état (traversé sans éclairage facilement à 10km/h).
Bref, çà passe !
Quelles super nouvelles ! Merci à tous pour le suivi. Une route que j'ai franchie 2 fois, toujours en vélo de route, toujours en portant le vélo, en passant à en contrebas de l'ébouli. La dernière fois, j'étais resté coincé à cause des travailleurs du bois, et en plus la grille était posée et n'avait pas encore été percée.
Je comprends maintenant que ça passe. NICKEL. Vivement 2017 !
Bonjour; route complètement deblayee, nettoyee, recuree et refaite au niveau de l'eboulement en remblais .....!! Ca fait plaisir .!La suite ?!..... Cordialement .
Plus de grille . Uniquement : barrieres ou blocs de pierre et panneaux .
Bonjour; Bonnes années à la RD218 ( Montaud-Autrans !!!!!!!!!!!!!)
Bonjour kiki,
Tu peux preciser l'état de la route qui monte au mortier ?
Tu dis déblayée, mais il y a toujours l'eboulement je pense ?
Merci !
Bonjour Gugusse ; cet hiver , la route avait été refaite au niveau de l'éboulement mais en remblais , même pour véhicules mais pas publics bien sûr ! @+
Merci pour l'info kiki !
Ducoup, je vais peut être aller voir ce que ça donne l'enchainement boeufs-lachard-poyet-diday 😄
boeufs-lachard-poyet-diday c'est de la balle !
Mais attention à ceux qui lisent: il y a éboulement et éboulement. Un de 2016 peu après la sortie du tunnel et dégagé depuis. Et le gros plus bas, qui à conduit à la fermeture définitive de la route, par ou on ne passe pas pour faire le sentier des Boeufs, et qui ne sera jamais 'dégagé' vu qu'il a emporté la route avec lui !
Pour ce qui est des boeuf, je les ai fait ya 2 semaines (et mardi prochain) et c'est top en ce moment: tout sec, pas de végétation mais pas encore poussiéreux. Et plein d'ail des ours!
Ce qui veut dire que depuis Montaud, impossible de monter au tunnel ?
Itinéraire possible :
Sassenage>Engins>Sornin>Plénouze>la Sure>Tunnel ?
C'est fait couramment en portant le vélo dans une traversé en contrebas de la route effondrée. Avec de chaussures de rando/VTT, ça va, avec des pompes de course à cale-pied métal, c'est scabreux...
Un peu comme le 1er éboulement il y a une quinzaine d'année.
Merci Dargaud pour les infos et le suivi journalier des descentes du Vercors 😉
il n'y avait , cet hiver , plus de route effondrée !!! refaite en remblai .
Merci pour ces infos, je connais bien l'enchaînement, mais il me manque toujours les boeufs que je n'ai jamais pu faire encore.