ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Bienvenue sur votre nouvelle version de VTTour !

Bienvenue sur votre nouvelle version de VTTour !


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 ... 9 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
SamyTerje
[588 posts] - Le 09/04/2023 11:57

Idée en utilisant... J'ai essayé d'ajouter un sentier sur cette sortie directement depuis Strava.
Mais dommage, il n'y a pas couper la trace GPS (même outil que dans EditGPX) de la sortie pour créer le sentier. Cela serait hyper simplifié ainsi !? 😉

Jeroen
[2899 posts] - Le 09/04/2023 12:13

C'est déjà en place !
Une fois que le gpx est chargé depuis strava, tu cliques sur le + pour ajouter un sentier. Le gpx est chargé dans la fiche sentier, il te suffit de cliquer dessus à l'endroit où tu veux la couper. J'ai ajouté un picto pour ne plus passer à coté !

Phil'Ô
[6936 posts] - Le 09/04/2023 20:00

@Samy : Tout est décrit par ici : vttour.fr/forums/125539 😉

SamyTerje
[588 posts] - Le 09/04/2023 21:04

Phil'Ô a dit :@Samy : Tout est décrit par ici : vttour.fr/forums/125539 😉
Testé dans la sortie d'hier et commenté 😉 👍

VictorG
[13 posts] - Le 13/04/2023 08:39

Salut,

Merci pour cette nouvelle version de VTTour qui redonne un vent de fraicheur 😁
Je me demandais s'il existait la version appli mobile comme skitour ? Car sur le "Play Store" impossible de la trouver

Le ded
[7475 posts] - Le 13/04/2023 08:53

VictorG a dit :Salut,

Merci pour cette nouvelle version de VTTour qui redonne un vent de fraicheur 😁
Je me demandais s'il existait la version appli mobile comme skitour ? Car sur le "Play Store" impossible de la trouver


Pour paraître sur le Play Store, il faut payer des royalties à Google.
Avec les fonctionnalités liées aux application web progressive ou PWA : Vttour peut en particulier s'installer sur votre bureau ou sur l'écran de vos téléphones mobile pour y accéder plus rapidement (menu options sur Chrome/Firefox, ou Partager sur Safari).
c'est l'icône
😉

Jeroen
[2899 posts] - Le 13/04/2023 10:24

Alors oui Le ded, mais les royalties à Google c'est 30€ pour créer un compte sur le PlayStore, à vie, et on peut y mettre autant d'app que l'on veut. Donc pas cher du tout. Côté Apple, c'est pas la même.

Pas encore eu le temps de pousser la WebApp VTTour sur le PlayStore, ce sera fait à terme, car ça donne un peu plus de visibilité. En attendant vous pouvez simplement faire "Ajouter sur l'écran d'accueil" lorsque Chrome (ou votre navigateur préféré) vous le demande. Le résultat est exactement le même que si ça avait été téléchargé depuis le PlayStore.

papito38⚡
[233 posts] - Le 13/04/2023 16:12

VTTour sur Androïd ca marche très bien. Peut être trop bien, facile de faire des petites erreurs. Après quelques bugs qui me donnaient des erreurs inconnues, j'en ai plus, soit ça été corrigé soit ça venait de moi. 😈
Pour mettre des commentaires de photos, clic doucement en BAS de la photo, pas au milieu.
Bravo le boss. 😄

VictorG
[13 posts] - Le 14/04/2023 15:10

OK merci de vos réponses. Et merci encore pour cette nouvelle version 😉

SamyTerje
[588 posts] - Le 16/04/2023 21:35

Peut-être déjà abordé dans d'autres discussions, mais pourquoi ESRI comme carte par défaut ? OpenTopoMap a bien plus de détails et d'avantages à l'usage, non ?

Jeroen
[2899 posts] - Le 17/04/2023 08:12

Parce que le fond esri est beaucoup plus neutre et que la trace se détache beaucoup plus dessus

SamyTerje
[588 posts] - Le 17/04/2023 08:58

Jeroen a dit :Parce que le fond esri est beaucoup plus neutre et que la trace se détache beaucoup plus dessus
Pour cette raison ok mais côté carto c'est tellement neutre qu'il y a quasiment aucune info et chemin 😁

H
henyan
[172 posts] - Le 17/04/2023 15:07

Excellent boulot Jeroen and co !
bon il va falloir que l'on ressorte les vélos pour jouer avec la nouvelle interface et remplir et rajouter des nouveaux topos 😄

J
jlmz
[14 posts] - Le 24/04/2023 20:59

Et pouvoir choisir son fond de carte dans le profil, pas possible ? Moi je passe systématiquement en Plan Fr sinon je m'y retrouve pas. En tout cas merci pour cette nouvelle version.

E
elnico ⚡
[13 posts] - Le 06/05/2023 20:36

Et pourquoi pas une case à cocher "vttae" pour signaler automatiquement dans le titre comment a été réalisé le parcours ???

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 ... 9 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER