ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Bienvenue sur votre nouvelle version de VTTour !

Bienvenue sur votre nouvelle version de VTTour !


Aller à la page : Précédente 1 ... 4 5 6 7 8 9 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
jlmz
[14 posts] - Le 28/08/2023 23:25

Jeroen a dit :J'ai ajouté une case à cocher "Se souvenir du dernier fond de carte utilisé" dans votre profil.

Merci, super

H
henyan
[172 posts] - Le 31/08/2023 10:46

A tres bien Jeroen le lien vers vtt track. A oui c est domage que le site soit un peu moins entretenue mais j imagine bien le temps que çela prend à Florent and co toute une maintenance...

Le ded
[7492 posts] - Le 31/08/2023 11:30

felix a dit :C'est vrai que vttour n'a jamais été "végétatif" 😄
Merci pour la modification 😎

Tiens d'ailleurs cet itinéraire n'existe plus, tout au moins jusqu'à la jonction en aval des Madras. 😨

Vttour avait grandement besoin d'un rafraîchissement, du sol au plafond mais on pouvait toujours rentrer les sorties (avec un peu plus de courage que dorénavant, c'est vrai).
Pour vttrack, cet outil est tellement utile que l'on est un peu dérouté qu'il soit dans cet état !
On est prêt à payer une contrib pour certains sites comme Strava, RWGPS, Komoot, Trailforks, VisuGPX pour les fonds de carte IGN...
On donne de mauvaises habitudes avec le tout Internet gratuit et il faut trouver des solutions pour rentabiliser les heures et nuits de codage. Pas sûr que la pub induite sur vttrack puisse combler un retour sur investissement. 😎

C
cm38660
[6 posts] - Le 31/08/2023 14:12

Et Skitour ?
jlmz a dit :J'ai ajouté une case à cocher "Se souvenir du dernier fond de carte utilisé" dans votre profil.

Jeroen
[2902 posts] - Le 31/08/2023 15:16

cm38660 a dit :Et Skitour ?
A terme

C
cm38660
[6 posts] - Le 31/08/2023 15:53

Super

F
Florent
[2037 posts] - Le 01/09/2023 17:03

Hello.

Merci du grand intérêt porté à VTTrack ;)
Ca n'a pas pris 10 minutes, mais la sync est en cours pour la couche sentiers, les autres à venir.

Jeroen
[2902 posts] - Le 01/09/2023 21:22

👍
Par contre j'imagine que les requêtes se font un peu de facon anarchique, ce serait bien si on pouvait essayer de rationaliser ça.

Je peux te fournir un accès API sentiers qui contiendrait les données techniques des sentiers (nom, distance, denivelé, cotation,..) ainsi que la trace encodée, une seule requête donc pour récupérer les "derniers sentiers"

Le ded
[7492 posts] - Le 02/09/2023 00:06

Merci a vous deux 😎

F
Florent
[2037 posts] - Le 02/09/2023 10:22

Oui, ça peut etre mieux et plus optimal !

Un bug sur l'import des commentaires ? Voir sur ce sentier par exemple vttour.fr/sentiers/852

Jeroen
[2902 posts] - Le 02/09/2023 18:21

Je bosse sur l'API

Pas de bug non, il est possible de ne laisser qu'une note.

SamyTerje
[596 posts] - Le 04/09/2023 14:57

Jeroen a dit :Bon, c'est ajouté

A propos du lien VTTrack, c'était mieux avant... 😊 En effet, j'aimai mieux avec un nouvel onglet pour topoter et revenir à la sortie en parallèle avec 2 onglets. Un petit ajout <... target="_blank"> ?

Jeroen
[2902 posts] - Le 04/09/2023 20:49

Nan, c'est contraire aux bonnes mœurs du web..pour ouvrir dans un nouvel onglet, clic sur la roulette 😉

SamyTerje
[596 posts] - Le 04/09/2023 21:35

Jeroen a dit :Nan, c'est contraire aux bonnes mœurs du web..pour ouvrir dans un nouvel onglet, clic sur la roulette 😉
Bon ok, je pratique aussi le ctrl+clic mais je ne connaissais pas cette bonne mœurs du web 😊

S
Seb-L
[68 posts] - Le 05/09/2023 10:36

Hello,

Une nouvelle petite demande.
Ajouter entre parenthèses le nombre de votes, associé à la note "intérêt" d'un sentier.
Ça permet d'approcher une partie de l'incertitude/subjectivité de cette appréciation 😉

Merci d'avance

Aller à la page : Précédente 1 ... 4 5 6 7 8 9 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER