ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Bienvenue sur votre nouvelle version de VTTour !

Bienvenue sur votre nouvelle version de VTTour !


Aller à la page : Précédente 1 ... 5 6 7 8 9 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[2902 posts] - Le 05/09/2023 12:53

hop !

S
Seb-L
[68 posts] - Le 05/09/2023 14:57

Top, merci !!

SamyTerje
[596 posts] - Le 26/09/2023 22:30

Je ne sais pas si c'est la nouvelle version ou déjà un soucis avant, mais les vidéos intégrées aux sorties ont une tendance à disparaitre ? exemple ici vttour.fr/sorties/20683
Faut il du coup corriger le BBcode Youtube ? Ou résoudre le bug d'une intégration HTML type iFrame ?

Jeroen
[2902 posts] - Le 26/09/2023 22:49

Là, je vois la vidéo 🤔

SamyTerje
[596 posts] - Le 27/09/2023 06:41

Jeroen a dit :Là, je vois la vidéo 🤔

Oui je l'ai remise hier soir.
Si tu la mets en BBcode, elle est énorme, il faudrait limiter l'affichage à 640x360.
Et si tu veux reproduire le bug, en éditant la sortie et tu sauves, et la voilà disparu.

Jeroen
[2902 posts] - Le 27/09/2023 08:49

OK,
Le code d'intégration pour les vidéos YouTube, c'est

[youtube] id [/youtube] sans espaces, ce qui donne



Édites ta sortie pour voir


Ton bbcode, c'était quoi ?

SamyTerje
[596 posts] - Le 27/09/2023 09:02

Jeroen a dit :Édites ta sortie pour voir


Ton bbcode, c'était quoi ?

vu la taille du bordel du BBcode Youtube, je lui préfère une intégration HTML iframe de ce type


Le code est interprété et je ne peux pas le copier/coller du coup mais en gros sur Youtube, tu cliques partager, et là tu as le code à intégrer dans une des options.

Et c'est ce code qui disparait dans certaines conditions que j'ignore...

Jeroen
[2902 posts] - Le 27/09/2023 10:11

Ok, les tags iframe étaient virés lors des modifications, c'est corrigé.

SamyTerje
[596 posts] - Le 06/11/2023 09:22

Salut @Jeroen, je me souviens avoir vu passé la fonction de notification d'un membre VTTour dans les commentaires mais pas moyen de trouver la syntaxe qui marche. Peux tu nous rappeler comment faire ? Ou alors un bug avec le @ ?

Le ded
[7492 posts] - Le 06/11/2023 11:56

@SamyTerje
En théorie les personnes qui ont commenté une sortie sont automatiquement notifiés s'il y a un nouveau commentaire sur la sortie et qu'ils sont abonnés aux commentaires des sorties (case à cocher dans le profil). La notification spéciale demande permet de notifier quelqu'un qui n'a pas commenté ou qui n'est pas abonné aux commentaires des sorties.

SamyTerje
[596 posts] - Le 06/11/2023 12:01

Le ded a dit :@SamyTerje
En théorie les personnes qui ont commenté une sortie sont automatiquement notifiés s'il y a un nouveau commentaire sur la sortie et qu'ils sont abonnés aux commentaires des sorties (case à cocher dans le profil). La notification spéciale demande permet de notifier quelqu'un qui n'a pas commenté ou qui n'est pas abonné aux commentaires des sorties.


J'ai bien compris André 😊 Mais cela ne me dit pas comment faire pour le second cas. Possible ou pas possible ? Si oui, comment faire ? Ou un bug du @Pedro par exemple ?

Le ded
[7492 posts] - Le 06/11/2023 12:38

Il me semble que le @...n'est implémenté que pour Android !

SamyTerje
[596 posts] - Le 06/11/2023 15:37

Le ded a dit :Il me semble que le @...n'est implémenté que pour Android !
Bien tenté, mais ça va marche pas non plus. On s'oriente vers un bug... 😨

Jeroen
[2902 posts] - Le 08/11/2023 07:54

Alors non, pas de rapport avec le système d'exploitation, c'est juste que la fonction n'a été implémentée que sur les commentaires des sorties (tu peux tester), pas encore sur le forum. Pourquoi ? Parce que ce n'est pas la même techno. Il faut que je me penche dessus, ou au pire que j'uograde la techno du forum 😭

SamyTerje
[596 posts] - Le 08/11/2023 09:32

Jeroen a dit :Alors non, pas de rapport avec le système d'exploitation, c'est juste que la fonction n'a été implémentée que sur les commentaires des sorties (tu peux tester), pas encore sur le forum. Pourquoi ? Parce que ce n'est pas la même techno. Il faut que je me penche dessus, ou au pire que j'uograde la techno du forum 😭
Mais quelle est la syntaxe du coup côté sorties ? Je ne pense pas que cela a marché sur mon premier commentaire de ma sortie Finale Ligure ?

Aller à la page : Précédente 1 ... 5 6 7 8 9 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER