ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Bienvenue sur votre nouvelle version de VTTour !

Bienvenue sur votre nouvelle version de VTTour !


Aller à la page : Précédente 1 ... 6 7 8 9

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[2902 posts] - Le 09/11/2023 00:15

@pseudo et cliquer sur la vignette.

Edit : Limité à tes amis, je vais ouvrir à tous.

L
lolo-after
[14 posts] - Le 09/11/2023 00:42

Si je peux ajouter quelques remarques :
- il manque les dates sur les sentiers, les topos, etc ( je trouve indispensable, l'état des sentiers évolue bien souvent assez vite)
- le format de la date, quand il est présent est pas des plus lisible, enfin surtout les points entre les chiffres
- il manque une liste des sentiers par membres

Bonne soirée 😉

Le ded
[7491 posts] - Le 14/11/2023 11:33

Bonjour à tous,
désormais, depuis un départ, vous pouvez afficher et consulter les sorties associées (en plus des topos et sentiers proches) 😎
Avec une couleur en fonction de la durée estimée du parcours.



Le ded
[7491 posts] - Le 24/03/2024 12:46

felix
[54 posts] - Le 04/04/2024 20:31

Hello,
Est-ce que "contact admin" fonctionne ? vttour.fr/mailto.php?id=admin
ou comment mettre à jour un gpx de fiche sentier (que l'on a pas créé)?

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 05/04/2024 08:15

Il n'y a que l'auteur et les modos qui peuvent faire ça. Tu me passes le GPX et désigne la fiche sentier et je modifie ça illico ;-)

Mais c'est vrai que ça serait bien d'ouvrir la possibilité à tous...

Le ded
[7491 posts] - Le 06/04/2024 10:48

Oui et non ou en tous cas, les inscrits 😎

B
BDS
[1631 posts] - Le 08/04/2024 18:04

Le bandeau affiche des superbes photos de VTT, est-ce possible d'avoir acces à la sortie en cliquant sur le bandeau ou bien il faut jouer au VTToù ?

Jeroen
[2902 posts] - Le 10/04/2024 09:36

Ces photos m'ont été filées directement par email, je n'ai pas la sortie liée, potentiellement elle n'existe même pas !

SamyTerje
[596 posts] - Le 10/04/2024 09:45

BDS a dit :Le bandeau affiche des superbes photos de VTT, est-ce possible d'avoir acces à la sortie en cliquant sur le bandeau ou bien il faut jouer au VTToù ?
Mais on peut quand même jouer au VTToù dans un post dédié. Tu le commences avec une photo qui te donne envie de rouler le spot ? 😉

Aller à la page : Précédente 1 ... 6 7 8 9

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER