Aller à la page : Précédente 1 ... 6 7 8 9
@pseudo et cliquer sur la vignette.
Edit : Limité à tes amis, je vais ouvrir à tous.
Si je peux ajouter quelques remarques :
- il manque les dates sur les sentiers, les topos, etc ( je trouve indispensable, l'état des sentiers évolue bien souvent assez vite)
- le format de la date, quand il est présent est pas des plus lisible, enfin surtout les points entre les chiffres
- il manque une liste des sentiers par membres
Bonne soirée 😉
Bonjour à tous,
désormais, depuis un départ, vous pouvez afficher et consulter les sorties associées (en plus des topos et sentiers proches) 😎
Avec une couleur en fonction de la durée estimée du parcours.
Hello,
Est-ce que "contact admin" fonctionne ? vttour.fr/mailto.php?id=admin
ou comment mettre à jour un gpx de fiche sentier (que l'on a pas créé)?
Il n'y a que l'auteur et les modos qui peuvent faire ça. Tu me passes le GPX et désigne la fiche sentier et je modifie ça illico ;-)
Mais c'est vrai que ça serait bien d'ouvrir la possibilité à tous...
Le bandeau affiche des superbes photos de VTT, est-ce possible d'avoir acces à la sortie en cliquant sur le bandeau ou bien il faut jouer au VTToù ?
Ces photos m'ont été filées directement par email, je n'ai pas la sortie liée, potentiellement elle n'existe même pas !
BDS a dit :Le bandeau affiche des superbes photos de VTT, est-ce possible d'avoir acces à la sortie en cliquant sur le bandeau ou bien il faut jouer au VTToù ?
Mais on peut quand même jouer au VTToù dans un post dédié. Tu le commences avec une photo qui te donne envie de rouler le spot ? 😉
Aller à la page : Précédente 1 ... 6 7 8 9