ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > [bugs] Nouvelle version

[bugs] Nouvelle version


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[2899 posts] - Le 30/03/2023 09:37

Montagne et sentier, je pense aussi à ceusses qui roulent à plat ou presque et qui ont le droit de voir leur compteur décoller 😜
A voir à l'usage.

L
Lohic
[114 posts] - Le 30/03/2023 10:18

Quand on a posté un message et qu'on n'a pas décoché "Recevoir les réponses par mail", on a beau le décocher par la suite, y compris grâce au lien fourni dans les mails, ça revient toujours et on reçoit toujours les mails avertissant que quelqu'un a répondu..

Jeroen
[2899 posts] - Le 30/03/2023 11:16

Oui petit bug, En attendant il y a un lien "ne plus surveiller" au dessus de chaque message.

Phil'Ô
[6936 posts] - Le 30/03/2023 21:13

Je ne sais pas si c'est un bug ou mon navigateur qui a merdé, mais j'ai posté un comm sur la sortie de Zigual et, après avoir cliqué sur envoyer, la roue tournait... longtemps, alors j'ai rappuyé, et rappuyé etc... résultat 6 ou 7 commentaires lorsque finalement j'ai forcé la réactualisation de la page... heureusement qu'on peut les supprimer facilement à présent 😇

Jeroen
[2899 posts] - Le 30/03/2023 21:53

Ta connexion qui a merdé 😇

SebdeSuper
[345 posts] - Le 31/03/2023 19:20

Quand on crée une sortie les commentaires sur les "Sentiers associés" ne sont pas pis en compte, il sont ni visible dans la sortie ni sans la fiche sentier.

Sinon peu t'on modifié un sentier que l'on a créé (trace GPX ou description).

Jeroen
[2899 posts] - Le 31/03/2023 19:36

Bonjour, normalement si.
Quand vous sélectionnez des sentiers à associer, un champ commentaire + note apparaît pour chacun d'entre-eux, et s'il sont complètés ils sont affichés non seulement dans la sortie, mais aussi sur chaque fiche sentier, avec un lien vers la sortie.
Si ce n'est pas le cas il faut me montrer.

Oui il est possible de modifier une fiche sentier que vous avez créé, lien modifier en bas de la fiche.

SebdeSuper
[345 posts] - Le 31/03/2023 19:44

Jeroen a dit :Bonjour, normalement si.
Quand vous sélectionnez des sentiers à associer, un champ commentaire + note apparaît pour chacun d'entre-eux, et s'il sont complètés ils sont affichés non seulement dans la sortie, mais aussi sur chaque fiche sentier, avec un lien vers la sortie.
Si ce n'est pas le cas il faut me montrer.

sur ma sortie : vttour.fr/sorties/19795 j'ai mis des commentaires sur les 2 sentiers et je ne les voit nul part

SebdeSuper
[345 posts] - Le 31/03/2023 20:01

Jeroen a dit : Oui il est possible de modifier une fiche sentier que vous avez créé, lien modifier en bas de la fiche.
JE ne vois pas les liens modifier

Jeroen
[2899 posts] - Le 31/03/2023 20:11

SebdeSuper a dit :sur ma sortie : vttour.fr/sorties/19795 j'ai mis des commentaires sur les 2 sentiers et je ne les voit nul part

Un bug, c'est (normalement) corrigé. Tu peux éditer pour mettre tes commentaires. Merci de confirmer.

Jeroen
[2899 posts] - Le 31/03/2023 20:14

SebdeSuper a dit :JE ne vois pas les liens modifier
Regarde mieux 😇

SebdeSuper
[345 posts] - Le 01/04/2023 08:53

Jeroen a dit :Un bug, c'est (normalement) corrigé. Tu peux éditer pour mettre tes commentaires. Merci de confirmer.
Parfait tous marche et j'ai réussis a modifier un sentier.
Merci pour cette nouvelle version.

B
briend
[4 posts] - Le 03/04/2023 09:21

Bonjour, j'arrive à faire le lien correctement entre VTTrak et VTTour, sauf que par ce chemin, le bouton Télécharger le GPX a disparu

J
jvo8513
[28 posts] - Le 03/04/2023 09:43

Je pensais être bigleux, mais comme briend, il est impossible de télécharger le GPX depuis une fiche Sentier.

F
francois
[96 posts] - Le 03/04/2023 11:01

Bonjour;
merci pour le boulot !
J'ai des erreurs au niveau "ajouter une sortie sur un topo" : "une erreur inconnue est survenue" et je ne vois pas ce qui cloche...
François.

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER