Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivante
Montagne et sentier, je pense aussi à ceusses qui roulent à plat ou presque et qui ont le droit de voir leur compteur décoller 😜
A voir à l'usage.
Quand on a posté un message et qu'on n'a pas décoché "Recevoir les réponses par mail", on a beau le décocher par la suite, y compris grâce au lien fourni dans les mails, ça revient toujours et on reçoit toujours les mails avertissant que quelqu'un a répondu..
Oui petit bug, En attendant il y a un lien "ne plus surveiller" au dessus de chaque message.
Je ne sais pas si c'est un bug ou mon navigateur qui a merdé, mais j'ai posté un comm sur la sortie de Zigual et, après avoir cliqué sur envoyer, la roue tournait... longtemps, alors j'ai rappuyé, et rappuyé etc... résultat 6 ou 7 commentaires lorsque finalement j'ai forcé la réactualisation de la page... heureusement qu'on peut les supprimer facilement à présent 😇
Quand on crée une sortie les commentaires sur les "Sentiers associés" ne sont pas pis en compte, il sont ni visible dans la sortie ni sans la fiche sentier.
Sinon peu t'on modifié un sentier que l'on a créé (trace GPX ou description).
Bonjour, normalement si.
Quand vous sélectionnez des sentiers à associer, un champ commentaire + note apparaît pour chacun d'entre-eux, et s'il sont complètés ils sont affichés non seulement dans la sortie, mais aussi sur chaque fiche sentier, avec un lien vers la sortie.
Si ce n'est pas le cas il faut me montrer.
Oui il est possible de modifier une fiche sentier que vous avez créé, lien modifier en bas de la fiche.
Jeroen a dit :Bonjour, normalement si.
Quand vous sélectionnez des sentiers à associer, un champ commentaire + note apparaît pour chacun d'entre-eux, et s'il sont complètés ils sont affichés non seulement dans la sortie, mais aussi sur chaque fiche sentier, avec un lien vers la sortie.
Si ce n'est pas le cas il faut me montrer.
sur ma sortie : vttour.fr/sorties/19795 j'ai mis des commentaires sur les 2 sentiers et je ne les voit nul part
Jeroen a dit : Oui il est possible de modifier une fiche sentier que vous avez créé, lien modifier en bas de la fiche.
JE ne vois pas les liens modifier
SebdeSuper a dit :sur ma sortie : vttour.fr/sorties/19795 j'ai mis des commentaires sur les 2 sentiers et je ne les voit nul part
Un bug, c'est (normalement) corrigé. Tu peux éditer pour mettre tes commentaires. Merci de confirmer.
SebdeSuper a dit :JE ne vois pas les liens modifier
Regarde mieux 😇
Jeroen a dit :Un bug, c'est (normalement) corrigé. Tu peux éditer pour mettre tes commentaires. Merci de confirmer.
Parfait tous marche et j'ai réussis a modifier un sentier.
Merci pour cette nouvelle version.
Bonjour, j'arrive à faire le lien correctement entre VTTrak et VTTour, sauf que par ce chemin, le bouton Télécharger le GPX a disparu
Je pensais être bigleux, mais comme briend, il est impossible de télécharger le GPX depuis une fiche Sentier.
Bonjour;
merci pour le boulot !
J'ai des erreurs au niveau "ajouter une sortie sur un topo" : "une erreur inconnue est survenue" et je ne vois pas ce qui cloche...
François.