Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6
Je cherche sur le boncoin mais comme j'y connais rien je sais pas ce qui vaut le coup. Est-il lourd celui de décath?
Bin pour faire 1 km pour aller à la fac, même avec un char d'assaut ça devrait pouvoir le faire 😜 🤣
Non sérieusement, sur de la route, tu gagneras à avoir des pneus plutôt typés "ville" plutôt que des pneus cramponnés... Sur le kilo[mètre] qui te sépare de la fac, tu y gagneras bien plus qu'avec un vélo allégé d'1 kilo[gramme] 😜 😉
Okk... Enfin juste si ds ts les cas je prends à Décath faut mieux que je prenne semi rigide ou tt suspendu?
Pour ton budget, semi-rigide.
En plus ça t'évitera les soucis d'entretien de tout le système d'amorti arrière.
On peut faire de la foret avec un semi-rigide?
c'est quoi la différence entre rockrider 5.1; 5.3, 6.3 etc?
Je ne sais pas quel âge tu as, mais moi n'ayant pas encore dépassé la quarantaine, j'ai même roulé pendant longtemps avec un VTT tout rigide en forêt.
Et sinon tu penses que les gens roulent où avec les VTT semi-rigides 😉 .
Pour les différences entre 5.1, 5.3, 6.3... c'est juste une question d'équipement du vélo. Plus tu montes en tarif, plus les composants sont "fiables", finis, précis et surtout légers. Bref comme dit plus haut, le poids à un prix.
ok. Mais c'est juste que sur le semi-rigide de décath il est précis : ne convient pas pour la pratique de terrains cassants, c'est pour ça...
Bin faut faire un choix, surtout avec ton budget.
Soit tu prends un semi-rigide qui te permettra d'aller à la fac et de te faire plaisir dans les forêts et quelques passages cassants...
Soit tu prends un tout mou, surement beaucoup plus lourd pour ton budget, qui va pomper à mort lors des phases de pédalage, mais qui te permettra de passer les sections cassantes avec plus de confort (ceci dit, avec ce budget c'est même pas garanti 🤣 😜 )
Non sérieux, avec un budget comme le tien, oublie les tout suspendus 😉
Phil'Ô a dit :Soit tu prends un tout mou, surement beaucoup plus lourd pour ton budget, qui va pomper à mort lors des phases de pédalage
Encore faut il comprendre, pour un néophyte, pourquoi et comment un pompage d'amortisseur est défavorable au pédalage! 😉
Mon ami vendeur de VTT, me propose un VTT MASSI ?? quelqu'un a un avis ???? merci pour vos réponses
bonjour je me lance un peux dans le cross avec de pote 🙂 et la j ai velo un peux pourri 😎 pour faire du cross alors j aimerais avoir des avis pour choisir mon vtt (budget: -300euros je sais c est peux)
Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6