ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > Vidéos des sorties

Vidéos des sorties


Aller à la page : Précédente 1 ... 23 24 25 26 27 28 29 ... 31 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Le ded
[7494 posts] - Le 14/06/2018 12:22

En plus, Angel et Zona Zero viennent d'ouvrir des chemins ancestraux appartenant au patrimoine séculaire.
Pour infos: le ZZ47 > ZZ49 qui passe dans un long ravin de marnes... 🙄
Avec toutes les variantes il est quand même mieux d'avoir le suivi d'une trace GPS; enfin moi, c'est comme ça que je fonctionne 😉

P
phil06560
[43 posts] - Le 14/06/2018 13:10

Pour le gps c'est effectivement plus sûr , mais il vaut mieux vérifier les traces données sur le site zonazero, notamment le ZZ49, la trace nous zappait toute une boucle , grâce au balisage tiptop ça n'a pas été un problème...Quand on voit la qualité et la quantité du travail pour ouvrir le ZZ49 ,ça laisse rêveur… ça fait 2 fois qu'on va à Ainsa , je pense qu'on y retournera 😄 😉

Le ded
[7494 posts] - Le 14/06/2018 13:27

le zz47, 48 et 49 ont des sentiers communs. les variantes sont toutes téléchargeables depuis le site.
l'intérêt, tout comme à Finale, est de composer des boucles suivant son bon-vouloir.

M
MarcMC
[140 posts] - Le 27/07/2018 19:41

Une petite vidéo inspirée par cette sortie.

M
Mania
[5 posts] - Le 11/08/2018 11:10

Yvan74 a dit :
"Superbe ! Cela fait vraiment envie ! Le plus frappant dans ces images, c'est de voir que c'est du vrai vtt, sur du sentier balisé ! C'est quand même dingue qu'en France, avec notre potentiel de dingue, on ne trouve pas de sentiers balisés dignes de ce nom ! Avec une vidéo comme celle-ci, on a envie juste de prendre son vélo et son sac, je suppose qu'au niveau orga il ne doit plus rester grand chose à prévoir, même pas un gps !"


Sur Millau et alentours, tu as ce genres de sentiers qui sont balisés Vtt, certains balisés "Spéciale Enduro"passent même dans des secteurs protégés. 8O
Le syndicat d'initiative met tout en oeuvre pour développer le tourisme sportif avec le Trail, le Vtt, la rando, les sports natures quoi. Et ça a l'air de fonctionner. J'y vais en vacances famille depuis 3 ans 😉

Y
Yvan74
[173 posts] - Le 12/08/2018 17:20

Mania a dit :Yvan74 a dit :
"Superbe ! Cela fait vraiment envie ! Le plus frappant dans ces images, c'est de voir que c'est du vrai vtt, sur du sentier balisé ! C'est quand même dingue qu'en France, avec notre potentiel de dingue, on ne trouve pas de sentiers balisés dignes de ce nom ! Avec une vidéo comme celle-ci, on a envie juste de prendre son vélo et son sac, je suppose qu'au niveau orga il ne doit plus rester grand chose à prévoir, même pas un gps !"


Sur Millau et alentours, tu as ce genres de sentiers qui sont balisés Vtt, certains balisés "Spéciale Enduro"passent même dans des secteurs protégés. 8O
Le syndicat d'initiative met tout en oeuvre pour développer le tourisme sportif avec le Trail, le Vtt, la rando, les sports nature quoi. Et ça a l'air de fonctionner. J'y vais en vacance famille depuis 3 ans 😉

Oui je vois tes pèlerinages annuels sur Strava. C'est à toi que je demanderai les traces si j'y vais 😉

P
phil06560
[43 posts] - Le 17/08/2018 11:32

Les lacs d'Oronaye et Roburent sont à nouveau fréquentables , les dégâts sur le sentier sont pratiquement invisibles 😄

SamyTerje
[596 posts] - Le 07/10/2018 16:25

Un raid de 4 jours Val Varaita, Val Maira et Ubaye, cela vaut bien quelques minutes d'images qui bougent 😉

SamyTerje
[596 posts] - Le 07/10/2018 18:55

Forcément, avec un dimanche pluvieux, on peut rentrer de vieux compte-rendus non fait 😉 Voilà la TransVerdon 2018 roulée en juin !

I
Invité
[10855 posts] - Le 08/10/2018 09:51

Quelques images du Queyras datant de septembre dernier :



[Edité par Le ded le 04/11/2018 21:54]

I
Invité
[10855 posts] - Le 04/11/2018 20:52

Bonjour a tous , nouveau sur le forum je m'appelle Sébastien j'ai 37ans roule sur un MDE carve dans le sud.
Voici une vidéo sur les hauteurs des Borrels a Hyeres avec le club de la crau le CRT . Bon visionnage a tous .



[Edité par Le ded le 04/11/2018 21:52]

SamyTerje
[596 posts] - Le 11/07/2019 17:23

Et hop un nouveau raid de printemps dans le Devoluy et du coup quelques images qui bougent !

Aousse
[668 posts] - Le 13/07/2019 07:24

SamyTerje a dit :Et hop un nouveau raid de printemps dans le Devoluy et du coup quelques images qui bougent !



Génial la vidéo Samy, bien arrosée alors 🤣 T'as troqué ton Yeti pour un yeti on dirait 😉 Ma fille (6 ans) devant la vidéo : "Mais ils sont en slip !!" 😄 😄

Le ded
[7494 posts] - Le 13/07/2019 22:16

Bon ben je vais attendre de regarder la vidéo de Sam quand je serais sous une douche ... 🤣

SamyTerje
[596 posts] - Le 15/07/2019 09:02

Le ded a dit :Bon ben je vais attendre de regarder la vidéo de Sam quand je serais sous une douche ... 🤣

Pour 3 jours annoncés orageux, on a fini à seulement 1h arrosée ! Super timing... et grosse chance 🤣

Bon sinon André, tu es déjà en retard d'une vidéo, la nouvelle vient de sortir pour la très grosse sortie enduro autour de Grenoble 🙄

Aller à la page : Précédente 1 ... 23 24 25 26 27 28 29 ... 31 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER