Aller à la page : Précédente 1 ... 25 26 27 28 29 30 31 Suivante
La vidéo qui illustre la sortie www.vttour.fr/sorties/caf-go-de-sonnaz-au-pertuiset-ou-le-croc-pas-sage-du-malpassant,17907.html#sortie
Quelques images d’une journée aux Terres Noires en duo avec la copine!
@carl:
belle aperçu du taillefer, terrain exigeant pour le vtt, ca rigole pas dans la pierraille 🙂
@phil
jolies images, pour la promotion du spot des terres noires c'est parfait, j y retourne trés prochainement pour le côté ludique. Tes musiques des montages sont aussi sympas 😉
Phil a dit :Quelques images d’une journée aux Terres Noires en duo avec la copine!
Très chouette Phil. Bravo !
Et voilà du coup de la crête de Jean comme si vous y étiez 😜
Salut tout le monde ,aujourd’hui vidéo toutes fraîche d une ballade au mont st Cyr a Marseille,n hésitez pas à me donner vos avis.
Bon Visionnage a tous :
[Déplacé dans le thread qui va bien.
Edité par Le ded le 23/10/2020 19:57]
Sortie avec Fontra au Petit Péric.
vimeo.com/484141265
Visible en 2k normalement, je n'ai pas pu vérifier car ma connexion est mauvaise.
Mon premier montage, donc de l'indulgence et des retours sont bienvenus !
Christophe
fontra a dit :Beau travail Christophe et quelle journée !!! 🙂
Hehe, bien joué et toujours aussi sauvage et exigeant le coin par là bas ! Je reconnais bien la Serra de Mauri et les Camporells 😉
Super vidéo, les images donnent bien envie 🙄 .
La descente de la Serre de Mauri sur la station ne me dit rien. Je crois pas l'avoir prise. C'est coché pour j'espère l'an prochain 😄 .
lamouette a dit :La descente de la Serre de Mauri sur la station ne me dit rien. Je crois pas l'avoir prise.
Punaise, tout fout le camp 🙄 😉
Ouais mais faut dire que la fois où je l'ai faite c'était en mode sauve qui peu après un but à la serre à cause de la tram et d'un bon grésil en plein mois de juillet 8O 🤢
La vidéo de la trace sauvage du désert du Carlit.
On a croisé plus de cerfs que de cairns ce jour là.
vimeo.com/484600900
Ce n'est pas une vidéo :
où on a cassé le vélo,
où on a failli mourir
où on a fait un sommet sans nom (tu te rends compte, un sommet sans nom, ça c'est le comble du freeride)
où on a failli mourir une deuxième fois parce qu'on a failli ressuciter
où on a eu la neige
où on a fait du freeride dans des pentes à 40% ou 40°, sans faire pencher les nuages en plus.
Juste du plaisir simple à plaquer nos rêves de trace sur un beau terrain simple.
😄
Christophe
Superbe plateau d'altitude bien sauvage avec son "élevage" de cervidés 😉