Aller à la page : Précédente 1 ... 26 27 28 29 30 31 Suivante
enezvtt a dit :
Ce n'est pas une vidéo :
où on a cassé le vélo,
où on a failli mourir
où on a fait un sommet sans nom (tu te rends compte, un sommet sans nom, ça c'est le comble du freeride)
où on a failli mourir une deuxième fois parce qu'on a failli ressuciter
où on a eu la neige
où on a fait du freeride dans des pentes à 40% ou 40°, sans faire pencher les nuages en plus.
Je vois pas à qui tu fais référence 🤣
Ce n'est pas une vidéo :
où on a cassé le vélo,
où on a failli mourir
où on a fait un sommet sans nom (tu te rends compte, un sommet sans nom, ça c'est le comble du freeride)
où on a failli mourir une deuxième fois parce qu'on a failli ressuciter
où on a eu la neige
où on a fait du freeride dans des pentes à 40% ou 40°, sans faire pencher les nuages en plus.
C'est normal c'est un alpin qui se frotte à une vraie montagne 😜 🤣
J'aime bien le passage dans l'aqueduc avec son floc floc 8O 🤣
Première partie de la vidéo du sommet du Barbet de cet été.
Sortie avec Lamouette qui fait le barbot au Barbet, en face du Canigou.
vimeo.com/487982002
Visible en 2k x 2 k normalement, je n'ai pas pu vérifier car ma connexion est mauvaise.
La deuxième partie arrive la semaine prochaine ! Elle est prête mais j'ai pas le quota Vimeo suffisant...
Christophe
Chuis bô 😄 😄 😄 ...
Faut juste que je rentre le ventre sur les tofs 🙁 🤣 🤣
Excellent 🙂 J'en ai mal au bras sachant qu'il reste encore le Roc Mosquit 😉
Deuxième partie de la vidéo du sommet du Barbet de cet été.
vimeo.com/489563156
Visible en 2k x 2 k normalement, je n'ai pas pu vérifier car ma connexion est mauvaise.
Portion avec tous types de terrain entre le Pla des Cortalets et Taurinya.
Christophe
Encore une belle vidéo 🙂
C'est un très bon souvenir en compagnie de Guillaume aussi 😉
@Yvan 74
Oui, c'est franchement un beau secteur. Un peu rude pour moi mais y a de longs moments joueurs.
Bon, lors du montage il a fallu faire des choix !
Non non Yvan, c'est pas pour toi, après tu vas cracher sur Chamonix 8O 🤭 et tu risques de vouloir déménager 😜 🤣 🤣
Plus sérieusement, ça fait de la route depuis la yaute, mais il y a de quoi se faire un beau week-end prolongé de 3 ou 4 journées en groupe ou, vu ce qu'il y a aux alentours (mer à 60 km), de jolies vacances en famille 😉 .
Et rien ne vaut un bon samedi pluvieux pour l'edit final d'un excellent WE dans les terres noires 😎
Et j'avais oublié de partager la vidéo du raid de septembre aussi 😉 J'te jure cette Covid, ça faire perdre la tête 🤭
Vidéo de la sortie Camporells, Mortiers, Terrers, Vallée du Galbe par le col de Terrers.
Montage de Yves, beau montage.
[Edité par Le ded le 01/05/2021 21:42]
Un raid inédit de 4 jours autour de Sisteron et encore une bonne occasion de démontrer de la puissance de nos sites communautaires de sentiers avec la synthèse VTTrack 😄 Que du bon, de belles rencontres et toujours et encore la top ambiance entre potes !