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Marc a dit :Ok je m'incline ... 🤭
...sur ton vélo 😜
Non, si tu es bien sur ton vélo c'est ce qui compte.
Par contre si tu as loisir d'essayer un jour le même VTT en M fait le comparatif.
Ensuite c'est une question de goût...
PS : Nous on doit les prendre plus petits car ils sont moins lourds à porter sur le dos en montagne 🤢 🤣
squal a dit :
PS : Nous on doit les prendre plus petits car ils sont moins lourds à porter sur le dos en montagne 🤢 🤣
Et pour moi, le problème en L quand je le porte, ce sont les roues qui trainent encore par terre 😜
J'essaie un M et vous tiens au courant 😉
squal a dit :
Par exemple Marika qui mesure 1m75 et des poussières, elle a un M et trouve mon L trop grand !
oui mais attention, la morphologie des mecs et nana est pas tout a fait la meme: les femmes ont souvent les bras legerement plus court et donc rame un peu sur des grand cadre..
Marc a dit :squal a dit :
PS : Nous on doit les prendre plus petits car ils sont moins lourds à porter sur le dos en montagne 🤢 🤣
Et pour moi, le problème en L quand je le porte, ce sont les roues qui trainent encore par terre 😜
J'essaie un M et vous tiens au courant 😉
essaie aussi un S pour redécouvrir ce que peut etre un VTT : joueur, ludique et maniable. 😉
comme ca parle stump...
sur le mien ce soir je viens de niker mon amorto.
perdu toute l huile sur un petit choc de m...
c est arrivé a qqs uns deja je crois . je sais pas si ca va passer en sav ...18mois le vtt 😡
ca pisse au niveau du levier de blocage .
si ca passe pas en sav . combien peut couter la reparation ?
sinon j etais super content de ce bike jusqu a ce soir .
C'est un problème de joint sûrement... Pas très méchant normalement par contre aucune idée du coût car pour moi c'est passé en SAV 🙄 . Le plus gros soucis c'est le délais environ 3 semaines minimum 🤢 .
Mais bon normalement il est conseillé de changer les joints tous les ans (du moins de vérifier l'état). Enfin c'est ce qu'ils disent sur la doc !
ça fait quand meme pas beaucoup 1an 1/2... il devrait passer en SAV quand meme, et sinon il faut compter une grosse centaine d'euros porc compris (chez Sabma, Exhauss racing, Narbaix..)
c'est compliqué a changer ca les joints de l'amorto?
ca fait plus d'un an pour moi, faudrait peut etre que je le fasse (pareil pour la fourche d'ailleurs)
manu
Changer les joints de l'hydraulique, tu peux pas le faire sur le parquet de ton salon, car il faut 1/de l'outillage spécial 2/des connaissances 3/remonter le bousin à l'azote. Par contre, tu peux entretenir la chambre d'air (nettoyage, eventuel changement des joints).
Pour la fourche, tu peux le faire tout seul.
ok.. oui la fourche j'ai déja vu passer des explications pour le faire 😄 faut que je m'y attele un de ces jours.
d'autant que je voudrais bien essayer de mettre de l'huile un iota plus fluide...
Ca peut aider:
www.foxracingshox.com/fox_tech_center/service_videos/airsleeve_service.htm 😉
j ai déposé l amorto chez mon bouclar à Lans.
vont essayer de me le passer en SAV.
en fait c est l obu de la valve d air qui etait desserré ..fuite d air ...trop mou...et donc explose
me disent comme vs que c est pas mechant . et si c est pour ma pomme ca devrait tourner au pire autour de 100 e.
cool il me prete un bike pendant la reparation . ca a du bon les ptits bouclars sympats .
Suite à la tartine de post sur la longueur de la potence, j'en ai enfin mis une plus courte hier a l'essai pour voir ce que ca donne..j'en avais une de 110mm d'origine, j(en ai mis une qui trainait de 70 je crois..(j'avais pas plus court)..
essai dans la semaine..on verra bien ce que ca donne.. mais bon, je sens que je vais avoir mal au dos encore..
manu
Stump FSR : fun til the end ?
J'ai trouvé cette petite anime marrante l'autre jour, pour ceux qui ont un stump 🙂
l'anime
🤣
Moi j'ai plutôt la version où c'est le vélo qui se détruit au fur et à mesure 😜