ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > VTTour Game 2011 : le retour

VTTour Game 2011 : le retour


Aller à la page : Précédente 1 ... 5 6 7 8 9 10 11 ... 16 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Phil'Ô
[6941 posts] - Le 02/05/2011 19:01

Ah bin non alors ! Nono , tu es maudit 🤢 😡

sanfroic
[2164 posts] - Le 02/05/2011 19:26

Tu peux tjs passer nous voir le soir au barbeuc 😉

Le ded
[7516 posts] - Le 02/05/2011 20:17

Si tes poignets fonctionnent, y'aura les saucisses à tourner 😜
Put.in, pas veinard quand même Nono 😡

S
squal
[2391 posts] - Le 02/05/2011 20:47

J'ai un traitement pour toi nono.
Par contre il se prend en pack de 6, 12 ou 24. Il faut juste faire attention aux surdoses ! 😜

Plus sérieux fait chier cette galère 😡 .
Un bon traitement c'est la pommade anti-hémorroïdes 🤢 . Promis c'est pas une connerie pour te faire charrier pendant des années par les potes. Le principe de la pommade est de favoriser la circulation et tonifier les système veineux. Donc drainer ton hématome + oedème plus rapidement.

N
nono
[145 posts] - Le 02/05/2011 21:09

Ok Squal , mais c'est le mollet que je me suis pété....pas le c.. 😄 😄 🤣
En tout cas merci pour l'info et pour votre soutient..Samedi soir je pourrai pas passer, je vais au concert de Cali.

B
bioman83
[64 posts] - Le 03/05/2011 13:36

marika a dit :
@Bioman: pour les pitchoun, y'aura déja au moins 3 bébés de 8 mois environ, donc pas mal de parents qui rouleront en mode "on se retrouve tous à midi pour le pique-nique"; On aura certainement la carriole avec nous;
Je ne sais pas quel age ont les tiennent, mais si Damichou vient aussi avec sa petite famille il y aura des petits! 🙂


tout d abord, mes plus plattes excuses de ne pas avoir repondu plus tot 🤭 .

elles ont 10 et 6 ans, font un peu de velo , mais pas vraiment de vtt 🙁

j ai aussi la carriole (D4), mais maintenant leurs tetes depassent 🤢 . d ailleurs, si qqun en cherche une, je peux essayer de l amener.

et je confirme que je viens avec elles les 2 j pour profiter de l ambience , rencontrer les touriens 🙂 , mais en plus , je serai dispo pour rouler le dimanche . trop content 😄

j amene ma carte et ma boussole , si je les retrouve 8O

yabon 😉

B
bioman83
[64 posts] - Le 03/05/2011 13:41

nono a dit :Bon ben voilà....1° inscrit et 1° à me désister... 🙁

La poisse continue, ce W-E je me suis fais un claquage au mollet après visite chez le toubib et une échographie le verdict est tombé... au moins un mois sans faire d'effort. 🙁 🙁 .
Décidemment c'est écrit que je ne participerai jamais aux VTTour Game. 🙁 🙁 🙁

Si quelqu'un a un truc pour accélérer la cicatrisation, je suis preneur.

Eclatez-vous bien, buvez-en une palette à ma santé et j'espère voue rencontrer un jour....


sinon, tu viens et tu pedale que d une jambes 🤢 🤢 🤣

désolé 🤭 🤭 🤭 🤭 🙄

les boules pour toi.

Phil'Ô
[6941 posts] - Le 03/05/2011 15:24

bioman83 a dit :mais en plus , je serai dispo pour rouler le dimanche . trop content

Bin voilà, tu es sur la liste d'attente (qui n'est pas si longue que ça, et donc... 😉 😎 )
N'oublie pas de te signaler pour le repas du Samedi soir sur le thread ad'hoc 😜 😉

I
Invité
[10855 posts] - Le 04/05/2011 10:59

Pardon pour la confusion entre Guillaume et gyom38 je vois que gyom38 est en liste d'attente et Guillaume est ok.

Je suis un peu schyzo mais je suis sur de venir. Donc gyom38 peut-etre supprime de la liste d'attente ...

En faudrait que je me trouve un pseudo aussi

++

zigual
[1039 posts] - Le 04/05/2011 11:15

@ Gyom : on a fait une liste d'attente car :

les modérateurs a dit :Si vous voulez connaitre les raisons qui nous poussent à limiter le nombre de participants à ce VTTour Game, les voici :

1- On est pas des pros
2- Il n'y a pas de balisage spécifique
3- Être attentifs au déplacement de 40 gugus qui ne se connaissent pas tous (avec les crevaisons, les déplacements en accordéon, les différences de niveaux inhérentes à un gros groupe)

...ça fait beaucoup de trucs à gérer

En plus il ne faut pas perdre de vue que le Dimanche nous borderons une réserve interdite aux VTT et surtout très fréquentées des piétons, nous préférons donc limiter le nombre de participants .

Maintenant, rien n'est gravé dans le marbre... inscrivez-vous sur la liste d'attente, cela prouvera que vous êtes vraiment motivé...


Mais comme à dit Phil'Ô, vue la taille de la liste de l'attente, y aura moyen de moyenner... 😉

PS : tu as déjà un pseudo : www.vttour.fr/membres/profil.php?i=1898

G
gyom38
[5 posts] - Le 04/05/2011 11:18

Ok. Mais du coup je suis inscrit ou pas ? Car j'ai l'impression d'etre dans les deux listes.

Pas de soucis pour la contrainte du nombre de participants.

Guillaume

zigual
[1039 posts] - Le 04/05/2011 11:26

Tu es inscrit en liste d'attente.

Guillaume (de son pseudo "Guillaume") est une autre personne qui participe au VTTour Game 😉 (Y aura beaucoup de Guillaume je crois 😄 )

G
Geux
[235 posts] - Le 04/05/2011 12:05

🤣

lloria
[69 posts] - Le 04/05/2011 20:13

Bonjour à tous
Nadine et Alain serons au départ pour la rando de Saint Saturnin Lès Apt le samedi matin (8h30) 😄 . Malheureusement notre fille (16 ans) ne voulant pas rester 2 jours seule dans le camping car, nous ne serons donc pas avec vous le samedi soir (repas) et le dimanche dommage ! 🙁

Y
yabig
[5 posts] - Le 05/05/2011 14:01

bjr à tous,
le WE est-il bondé, places encore dispo pour les 2 jours ???
Si c bon, 2 à 3 personnes de + à confirmer ce WE au plus tard.
Me tenir au jus !!
Merci à+

Aller à la page : Précédente 1 ... 5 6 7 8 9 10 11 ... 16 Suivante

Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER