ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Roc d'Azur 2011

Roc d'Azur 2011


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 8 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
spyker
[193 posts] - Le 28/09/2011 21:19

Bonjour Jules, rien ne sert d'alimenter un debat qui n'a pas lieu d'etre. Il s'agit juste d'une plaisanterie recurente. Plaisanterie d'autant plus compréhensible qu'a l'epoque où nos modomoqueurs ont commencé le velo ils roulaient surement en moule/kiki. 🤣
Et un conseil, garde ton coté competiteur pour d'autres forums, pas le style de la maison si je ne me trompe...mais plutot une pratique responsable et une entraide amicale.

I
Invité
[10855 posts] - Le 28/09/2011 21:55

si je permettre : en quoi mettre un moule kiki comme tu dis est synonyme de compet ?

tu peux ademettre que d'etre habillé en cuissard maillot est une tenue de vélo ? je ne vois même pas la plaisanterie la dedans. Pas pour rien, que ça s'apelle une tenue de vélo.

donc oui, ça fait sectaire. Plaisanter des tenues et pratiques des autres, se mettre en avant l'effet vdm, ça sert a quoi ? en gros me faire comprendre d'aller voir ailleurs car j'ai une pratique un peu différente : comment t'appelles ça ? un ite communautaire de la communnauté exclusevement vdm ?

vdm ou vtt, c pareil, c pas loin de la même pratique.

aujourd'hui, certains auraient pu se fouttre de ma gueule, j'ai fait du vdm en moule kiki 😉

S
spyker
[193 posts] - Le 28/09/2011 22:08

Le fait de porter un cuissard, ou une autre tenue de velo technique, ne signifie rien bien entendu.
Essayer de monter la mayonnaise en disant que les gens en moule kiki mettent des bra....s aux autres me gene plus, c'est là que je vois naitre le signe d'une competition.
Le debat n a pas lieu d etre et tous ont leur place ici du moment qu'ils respectent leur terrain de jeu et les gens qui l'utilise.
De plus en remontant dans les posts tu verras que je vais participer a cet evenement que j'apprecie et je te confierais meme en secret que je le ferais surement, pour des raisons de confort, en cuissard.
Sportivement.

F
Fafonline
[289 posts] - Le 29/09/2011 09:35

Je me permets un petit billet rapide hors sujet: Perso je trouve le forum de VTTour vraiment très convivial et respectueux. Il y a très peu de troll et l'agressivité y est absente. De même, les avis et conseils sont avisés et rarement comme un vérité absolue. La petite guéguerre entre crosseux et VDMeux est de bon aloi. Il faut bien rigoler! Merci pour l'esprit de ce forum.

Phil'Ô
[6941 posts] - Le 29/09/2011 10:41

Mais faut pas s'énerver ! 🙄

J'en ai des moule-kiki moi aussi (sous le short 😜 🤣 ) ! 🙄 😉 😎

I
Invité
[10855 posts] - Le 29/09/2011 11:01

Voire même en boules kiki 🤣

G
greg38
[73 posts] - Le 29/09/2011 13:10

ouaaahh le ded !!!! suis impressionné par ton canon 8O 😄 😉

S
squal
[2391 posts] - Le 29/09/2011 15:11

🤣 C'est le beauf qui va être content de revoir cette photo.

Le ded
[7531 posts] - Le 29/09/2011 15:27

Désolé Greg, ce n'est pas moi et pas de moi 🤣
C'est plutôt mon voisin du dessus... 🤣
www.vttour.fr/sorties/pic-de-figuema,2866.html

P
pyros
[222 posts] - Le 29/09/2011 16:55

ouais!! un forum oú ça envoi du lourd. Alors c'est ça le roc d'azur. J'étais près à y partir mais maintenant que ma cops a vu la photo elle veut venir avec moi et se mettre au VTT. Avant pour faire en sorte qu'elle me suive, ben je portais le moule burne (allez, disons les choses telles qu'elles sont) Je crois que maintenant il va falloir que je passe à d'autres méthodes. Quelqu'un n'aurait pas pu me le dire avant? 😄

F
fontra
[1599 posts] - Le 29/09/2011 17:24

spyker a dit :nos modomoqueurs ont commencé le velo ils roulaient surement en moule/kiki. 🤣


J'en connais qui roulent encore avec 🙄 😎

Sinon, peut importe la tenue, pourvu qu'on roule pour se faire plaisir 😉

S
spyker
[193 posts] - Le 29/09/2011 17:48

@leded : quel joli boulet dis donc ! Tu as de belles frequentations 🙂
En voyant ca je n'ose imaginer ce qu'on peut trouver sur le forum privé des modos ! Bande de Cossons !!! 🤣

Le ded
[7531 posts] - Le 29/09/2011 18:46

Que nenni, je ne connais pas le beauf de Squal. 8O
Je n'ai jamais roulé dans le 66 d'ailleurs 🙁
Par contre j'ai une excellente mémoire visuelle et cette tof m'avait bien fait marrer à l'époque car on sent nettement qu'ils ne se prennent pas au sérieux et j'aime ça, la déconne 😜 😉
On peut rire de tout 😎

I
Invité
[10855 posts] - Le 30/09/2011 13:23

Amis de la petite reine tout terrain bonjour,

Sachez que j'apprécie VTTour pour le sérieux de son contenu, ses topos, ses informations techniques (je suis un fan de bricolage vélo), mais je tenais à faire part de mon désaccord et de ma déception quant à l'affichage de cette photographie dont je juge le caractère obscène et sans le moindre intérêt.
Je tenais donc à faire part de ma profonde désapprobation, et je ne félicite pas les responsables du site qui semblent s'amuser de ce ce genre de publication épouvantable.
Quant au sujet du cliché susmentionné, j'espère qu'il meut de honte quelque part et qu'il ira brûler en enfer.
Le vélo tout terrain est une affaire sérieuse.
C'est dit.

Le ded
[7531 posts] - Le 30/09/2011 13:43

J'en suis le responsable et j'assume, pleinement 🙂
Le VTT n'est pas une affaire sérieuse et n'est qu'un Interlude à dimension d'un peanuts dans la VRAIE vie de tous les jours.
Si tu veux on peut en discuter (même avec les anonymes...), mon tel est dans mon profil 😎

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 8 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER