Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 9 Suivante
Pour ce prix, on n'a pas aimé les passages de cables notamment sous le pédalier 🤨
On attend ton retour d'expérience 😉
fontra a dit :Pour ce prix, on n'a pas aimé les passages de cables notamment sous le pédalier 🤨
On attend ton retour d'expérience 😉
Bizarre, Henri ta remarque! car sur les 3 carbones et les 2 Alus, tout passe en interne (même la Reverb) sauf la durite du frein AR qui passe par dessus (comme sur le 575)😉
Mauvais montage par Tribe ou bien ?? 8O
Je veux bien te croire Henri alors ils ont fait un montage à l'arrache!!
Pas top pour la marque RM 8O
Bien dommage que ces beaux vélos soient distribués par eux 🙁
Le montage du vélo sur le salon est à la hauteur de leur SAV 🤢
fontra a dit :Pour ce prix, on n'a pas aimé les passages de cables notamment sous le pédalier 🤨
T'aurais pas des photos ou des explications + précises car là je ne pige pas le pb que tu soulèves 😯
Les gaines ne passaient pas par les logements prévus ?
www.endurotribe.com/2012/08/rocky-mountain-2013-un-nouvel-altitude-en-275-pouces-650b/#toparticle]
Les gaines étaient situées sous le boitier de pédalier.
On le voit sur cette photo
Comme bcp de VTT actuellement (les LP, les Yeti par ex.), c'est pas gênant en soit, de toute façon avec le passage interne, pas trop le choix.
Et puis avec un sabot Amigos, adieu les soucis, boitier y compris 😉
Apparemment, les gaines des 3 carbones passent en interne dans le bras AR!
Il n'est pas facile de faire des pontés de gaine comme sur des Alu où ceux ci sont soudés!
@friz, Wheeltech Inferno 25 by SunRINGLE en tube type.
Sanfroic a dit :Toute une saison même 😜
Et le poids de l'engin pour le 790 ? Pourquoi une Float et pas une Talas 😯 ?
Poids pour les 27er
11.8 pour le haut de gamme carbon
et > 13kg pour les alu.
On peut encore gagner 500 à 600 gr avec le XX1 😉