Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante
warm a dit :
🤢 je reprend le boulot mercredi 1 juillet 🙁 pas de vacances juillet/aout pour moi, j'attends ma mut' sur Fontainebleau avant de déménager sur place 😄
la plupart des sorties font entre 500 et 700 m de D+ et t'inquiète j'y vais tranquille, au pire on s'attend toujours en haut ou en bas 😉
Salut Warm,
Pour moi, les vacances c'est mi-Juillet mais mes weekend sont déjà bien chargés, donc je te ferai signe à mon retour début Aout.
Pour des sorties de dénivelé supérieur à 600m, j'essais de me limiter à 40kms max.
J'en ai fait une de 52 avec un dénivelé de 700 il y a deux semaines, je suis revenu liquide 🙁
Je n'ai plus 30 ans moi 😯
A+ 😉
Seb[AT]stien a dit :
Quelques images de Fontainebleau qui date de début mai 2009 :
sur le Engine-Lab c'est moi.
Salut SebAstien,
Quelle maîtrise 😎 😉
Si je dois aller m'amuser à Fontainebleau , je pense qu'il va falloir que je change mon vieux cyclo, si non au bout de trois sorties, je vais ramener ce qui en restera sur le dos 😯
Belles photos, c'était dans quel coin ?
On doit s'organiser une rando avec Warm au mois d'Août, tu es là ?
A+ 😉
Phil'Ô a dit :Ouaou !
Ya bon le XC dans la forêt de Fontainebleau 😎
Ce n'est pas du vélo de montagne mais il y a de quoi bien s'amuser et se faire de belles sorties 😉
thierry77 a dit :Seb[AT]stien a dit :
Quelques images de Fontainebleau qui date de début mai 2009 :
sur le Engine-Lab c'est moi.
Salut SebAstien,
Quelle maîtrise 😎 😉
Si je dois aller m'amuser à Fontainebleau , je pense qu'il va falloir que je change mon vieux cyclo, si non au bout de trois sorties, je vais ramener ce qui en restera sur le dos 😯
Belles photos, c'était dans quel coin ?
On doit s'organiser une rando avec Warm au mois d'Août, tu es là ?
A+ 😉
Sur Fontainebleau, n'importe quel vélo fait l'affaire. Du moment que tu es à l'aise sur le tien, pas besoin d'en changer.
Au mois d'aout je serai régulièrement dans le coin donc pas de soucis pour une sortie.
Belles photos, merci Sébastien 🙂
Un topo dans le coin ne devrait pas tarder si je comprends bien 😉
Malheureusement si j'ai bien compris, ça ne va pas être possible car la plupart des chemins sur lesquels je roule sont interdits au VTT. Mais je reste à disposition pour servir de guide.
ceux qui veulent des traces peuvent toujours m'envoyer un message 😉
Je fais parti du club qui l'organise. Une JR trop facile, ce n'est pas une JR, non ? 😄
Seb[AT]stien a dit :Je fais parti du club qui l'organise. Une JR trop facile, ce n'est pas une JR, non ? 😄
j'ai déjà du te croisé en avril dans la vallée de Chevreuse, des engine lab, ce n'est pas si courant 😉
C'est possible qu'on se soit déjà croisé. Mais au club on a acheté 7 vélos EL donc quand on sort si tu nous croises tu risques de penser que c'est une journée test organisée par la marque 🤣
EDIT : j'y pense. Je l'ai depuis début mai seulement le vélo.