ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > vetettistes de l'Ile de France

vetettistes de l'Ile de France

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10854 posts] - Le 29/06/2009 16:54

Seb[AT]stien a dit : Mais au club on a acheté 7 vélos EL donc quand on sort si tu nous croises tu risques de penser que c'est une journée test organisée par la marque 🤣

Vous avez eu un prix de gros où bien ? 😉

S
Seb@stien
[99 posts] - Le 29/06/2009 18:28

Pour le lot on a pu négocier en effet.

I
Invité
[10854 posts] - Le 01/07/2009 19:49

Bonjour les modos,

Puis je charger un topos avec une trace sans mettre d'itinéraires ? 😯
Il va de soit que je renseigne tous les champs de dénivelé Etc...
Le but du jeu est de demander aux autres membres où visiteurs de détailler l'itinéraire à ma place et de faire des photos pour les inciter à participer... 🙄

Si c'est possible, j'essaie sur un et je vois ce qui se passe, et à la limite, je ferai l'itinéraire plus tard.

Merci pour vos réponses !! 😉

A+ Thierry

Jeroen
[2940 posts] - Le 01/07/2009 19:59

Hi !
Si tu as une trace GPS, le descriptif de l'itinéraire peut être succint (quelques lignes directrices). Par contre si tu ne met rien, je doute que d'autres personnes le fasse à ta place !

Le meilleur moyen d'inviter d'autres VTTistes de ta région à se joindre à nous, c'est de proposer des topos complet pour qu'ils puissent tomber dessus 😉

I
Invité
[10854 posts] - Le 02/07/2009 10:33

Jeroen a dit :Hi !
Si tu as une trace GPS, le descriptif de l'itinéraire peut être succint (quelques lignes directrices). Par contre si tu ne met rien, je doute que d'autres personnes le fasse à ta place !

Le meilleur moyen d'inviter d'autres VTTistes de ta région à se joindre à nous, c'est de proposer des topos complet pour qu'ils puissent tomber dessus 😉

OK, c'était plutôt dans le sens participation en laissant un message dans l'itinéraire les incitant à contribuer, mais bon... 🙁

As tu un compteur sur les téléchargements effectués par topo ?

A+ Thierry 😉

Jeroen
[2940 posts] - Le 02/07/2009 10:45

Non, pas de compteur, longtemps que j'y pense, il faut que je m'y colle 🤭

I
Invité
[10854 posts] - Le 02/07/2009 11:38

Jeroen a dit :Non, pas de compteur, longtemps que j'y pense, il faut que je m'y colle 🤭

Et le téléchargement est lié à un profil où pas ?
De mon travail, quand je télécharge sous IE en tant que visiteur, il me ramène le code 😯

Jeroen
[2940 posts] - Le 02/07/2009 13:40

IE est une merde, ça se confirme : il n'acceptait pas les directives apache. J'ai modifié ça, il ne devrait plus y avoir de problème. Merci de confirmer.

I
Invité
[10854 posts] - Le 02/07/2009 14:44

Jeroen a dit :IE est une merde, ça se confirme : il n'acceptait pas les directives apache. J'ai modifié ça, il ne devrait plus y avoir de problème. Merci de confirmer.

Yes ! 😉 ça marche.

J'en conclu donc que même si tu n'es pas membre, tu peux télécharger 🙁

A+

F
fontra
[1602 posts] - Le 02/07/2009 15:15

thierry77 a dit :
J'en conclu donc que même si tu n'es pas membre, tu peux télécharger 🙁

Qu'est ce qui te gènes ?

Phil'Ô
[6976 posts] - Le 02/07/2009 15:24

Bin oui Thierry77.

Ici on donne les infos (voir les licences qui ont précisé tout cela). Une fois publiées, elles ne nous appartiennent déjà plus 🙄 😎

Les prend qui veut ! 😉

I
Invité
[10854 posts] - Le 02/07/2009 15:28

fontra a dit :
Qu'est ce qui te gènes ?

Ben ! 😯 le fait qu'un visiteur peut télécharger des traces sans être membre.
Je télécharge, je me casse. 🙁
Je pense que ce n'est pas un bon moyen de fidéliser les visiteurs.

Jeroen
[2940 posts] - Le 02/07/2009 15:40

Je ne pense pas non plus que forcer à s'inscrire pour télécharger un fichier fera que la personne participera plus. Je vois plutôt ça comme un frein : s'il faut s'inscrire, je me casse ! L'internaute est ainsi fait : il fa profiter de l'info pendant quelques jours, mois, ou années (pour les plus lents 😉), puis se mettra (ou non), à contribuer à son tour.

C'est pas grave, c'est le jeu !

J'ai ajouté un compteur de téléchargement, qui apparait en bas de la fenêtre liée à un fichier. Dans quelques mois je pourrai ajouter une page du type "les fichiers les plus téléchargés", pour l'heure ce n'est pas significatif...

I
Invité
[10854 posts] - Le 02/07/2009 17:02

Jeroen a dit :Je ne pense pas non plus que forcer à s'inscrire pour télécharger un fichier fera que la personne participera plus. Je vois plutôt ça comme un frein : s'il faut s'inscrire, je me casse ! L'internaute est ainsi fait : il fa profiter de l'info pendant quelques jours, mois, ou années (pour les plus lents 😉), puis se mettra (ou non), à contribuer à son tour.

C'est pas grave, c'est le jeu !

J'ai ajouté un compteur de téléchargement, qui apparait en bas de la fenêtre liée à un fichier. Dans quelques mois je pourrai ajouter une page du type "les fichiers les plus téléchargés", pour l'heure ce n'est pas significatif...

Mouai ! 🙁 une inscription ne prend que quelques secondes.... 😯

Tu es plus rapide que ton ombre pour le compteur 😄 , de quelle fenêtre tu parles, on la en visu, nous, "simple" membre ? 😉

Jeroen
[2940 posts] - Le 02/07/2009 17:07

Oui, il faut cliquer sur "Plus de détails / voir sur IGN" en dessous de la google Maps des topos !

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER