Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante
Seb[AT]stien a dit : Mais au club on a acheté 7 vélos EL donc quand on sort si tu nous croises tu risques de penser que c'est une journée test organisée par la marque 🤣
Vous avez eu un prix de gros où bien ? 😉
Bonjour les modos,
Puis je charger un topos avec une trace sans mettre d'itinéraires ? 😯
Il va de soit que je renseigne tous les champs de dénivelé Etc...
Le but du jeu est de demander aux autres membres où visiteurs de détailler l'itinéraire à ma place et de faire des photos pour les inciter à participer... 🙄
Si c'est possible, j'essaie sur un et je vois ce qui se passe, et à la limite, je ferai l'itinéraire plus tard.
Merci pour vos réponses !! 😉
A+ Thierry
Hi !
Si tu as une trace GPS, le descriptif de l'itinéraire peut être succint (quelques lignes directrices). Par contre si tu ne met rien, je doute que d'autres personnes le fasse à ta place !
Le meilleur moyen d'inviter d'autres VTTistes de ta région à se joindre à nous, c'est de proposer des topos complet pour qu'ils puissent tomber dessus 😉
Jeroen a dit :Hi !
Si tu as une trace GPS, le descriptif de l'itinéraire peut être succint (quelques lignes directrices). Par contre si tu ne met rien, je doute que d'autres personnes le fasse à ta place !
Le meilleur moyen d'inviter d'autres VTTistes de ta région à se joindre à nous, c'est de proposer des topos complet pour qu'ils puissent tomber dessus 😉
OK, c'était plutôt dans le sens participation en laissant un message dans l'itinéraire les incitant à contribuer, mais bon... 🙁
As tu un compteur sur les téléchargements effectués par topo ?
A+ Thierry 😉
Non, pas de compteur, longtemps que j'y pense, il faut que je m'y colle 🤭
Jeroen a dit :Non, pas de compteur, longtemps que j'y pense, il faut que je m'y colle 🤭
Et le téléchargement est lié à un profil où pas ?
De mon travail, quand je télécharge sous IE en tant que visiteur, il me ramène le code 😯
IE est une merde, ça se confirme : il n'acceptait pas les directives apache. J'ai modifié ça, il ne devrait plus y avoir de problème. Merci de confirmer.
Jeroen a dit :IE est une merde, ça se confirme : il n'acceptait pas les directives apache. J'ai modifié ça, il ne devrait plus y avoir de problème. Merci de confirmer.
Yes ! 😉 ça marche.
J'en conclu donc que même si tu n'es pas membre, tu peux télécharger 🙁
A+
thierry77 a dit :
J'en conclu donc que même si tu n'es pas membre, tu peux télécharger 🙁
Qu'est ce qui te gènes ?
Bin oui Thierry77.
Ici on donne les infos (voir les licences qui ont précisé tout cela). Une fois publiées, elles ne nous appartiennent déjà plus 🙄 😎
Les prend qui veut ! 😉
fontra a dit :
Qu'est ce qui te gènes ?
Ben ! 😯 le fait qu'un visiteur peut télécharger des traces sans être membre.
Je télécharge, je me casse. 🙁
Je pense que ce n'est pas un bon moyen de fidéliser les visiteurs.
Je ne pense pas non plus que forcer à s'inscrire pour télécharger un fichier fera que la personne participera plus. Je vois plutôt ça comme un frein : s'il faut s'inscrire, je me casse ! L'internaute est ainsi fait : il fa profiter de l'info pendant quelques jours, mois, ou années (pour les plus lents 😉), puis se mettra (ou non), à contribuer à son tour.
C'est pas grave, c'est le jeu !
J'ai ajouté un compteur de téléchargement, qui apparait en bas de la fenêtre liée à un fichier. Dans quelques mois je pourrai ajouter une page du type "les fichiers les plus téléchargés", pour l'heure ce n'est pas significatif...
Jeroen a dit :Je ne pense pas non plus que forcer à s'inscrire pour télécharger un fichier fera que la personne participera plus. Je vois plutôt ça comme un frein : s'il faut s'inscrire, je me casse ! L'internaute est ainsi fait : il fa profiter de l'info pendant quelques jours, mois, ou années (pour les plus lents 😉), puis se mettra (ou non), à contribuer à son tour.
C'est pas grave, c'est le jeu !
J'ai ajouté un compteur de téléchargement, qui apparait en bas de la fenêtre liée à un fichier. Dans quelques mois je pourrai ajouter une page du type "les fichiers les plus téléchargés", pour l'heure ce n'est pas significatif...
Mouai ! 🙁 une inscription ne prend que quelques secondes.... 😯
Tu es plus rapide que ton ombre pour le compteur 😄 , de quelle fenêtre tu parles, on la en visu, nous, "simple" membre ? 😉
Oui, il faut cliquer sur "Plus de détails / voir sur IGN" en dessous de la google Maps des topos !