Aller à la page : Précédente 1 ... 4 5 6 7 8 9 Suivante
Vas y Seb, tu peux le décortiquer et à mon avis.....tu vas être content!!!
Son post est exactement ce sur quoi on veut se battre
Dommage qu'il n'y a pas de Bus pour les 7laux Lapiante,Humm?
T'a bien regarder toutes les solutions avant de remplir le Kangoo? 😉
@ Leced : www.transisere.com/doc_ligne/6500.pdf
😉 Enfin bon il a dû être créé hier 🙄
Lapiante ne prone pas l'usage des transports en commun mais de tout faire en vélo. Confondez-pas les gars 🤣
Plus sérieusement, pour les sorties autour de Grenoble, l'usage du VFD est une évidence. Dans la pluspart des cas, il est possible de revenir en vélo, donc pas de soucis de contrainte horaire 😉
Généralement, les chauffeurs sont sympas et, en démontant les roues, 7 vélos passent sans problème!
Oui, mais grenoble n'est pas le centre du monde 🤭 !
Et hélas ailleurs en France, ce n'est pas du tout la même chanson 😠
Poil à gratter a dit :Oui, mais grenoble n'est pas le centre du monde 🤭 !
Bon, dis-nous, poil, où est ton centre du monde ?
Mon centre du monde c'est le 06, et les transports en commun des alpes-maritimes n'ont été développés que le long de la côte (pour les touristes 🤣 🤢 ). Dès que tu pointes le bout de ton nez dans l'arrière pays, c'est la mort 🤭 .
Voici un lien vers le site du CG 06 qui indique la totalité des lignes de bus qui circulent dans le département : ici
Jetez un oeil par exemple sur : Nice-Valberg (1 seul bus par jour 😡 ). Et il y a plein de spots qui ne voient jamais passer un seul bus, même de loin 🤢 !
Et pour courroner le tout, la gare routière de Nice est située en plein centre ville (le gros bordel pour s'y rendre) 🤢
Bref, utiliser les transports en commun est peut-être possible par chez vous, sûrement facile en Suisse, mais franchement prise de tête insoluble dans le 06 ! 😠
@LeCed et Poilagrat' :
Pour les 7 Laux, ça c'est fait à l'arrache et c'est vrai qu'on aurait pu faire mieux (VFD) et on feras mieux l'année prochaine, c'est trop bon, les 7 Laux ! 😊 😊
@Yoyo: chut !
Faut pas le dire, sinon je vais passer pour un extrémiste. 8O 🤨 😄
@Poilagrat':
Je comprends trés bien ta contrainte 'famille', j'en ai une aussi,
même si ce n'est pas exactement la même. 😉
Si ce n'est pas indiscret, où habites-tu ?
😎
Je reviens sur le lien que j'ai mis (sur le VFD) et pas lu en entier.... Réponse rapide entre 2 patients.
Je vois que la ligne n'existe qu'en juillet-août et pour l'ouverture de la station... Dommageable pour la pratique de VTT en station en dehors de ces périodes donc !
Ce qui montre que pour l'instant ce n'est pas "intéressant" en terme de rentabilité, donc que la question écologique n'est pas prise en compte, mais juste rentabilité du circuit.
Espérons juste que ça change !
@Poilagrat':
Oui, mais où excatement ?
@Squal :
Et pourtant, le WE denier, il y avait largement de quoi remplir 2 ou 3 bus !!!!! 😯